Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
JohnnyDepp
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:27:46

"Je recherche pas du tout cette série pour l'action mais ça commence à devenir chiant à mourir cette série ...
C'est vrai ... Ils font que blablater et c'est toujours du rebachage."

Pourquoi tu réponds alors ? Tu te sens visé ou quoi ?

"Mais tu comprends rien ma parole, franchement tu dois pas être très malin toi ...
Je dis qu'en ayant vu ce final la saison 4 ou en tout cas une bonne partie se centrera sur la même dynamique que la saison 3 : la prison.
Après je regarderai toujours la série et je serai toujours fan mais j'ai aussi le droit de ne pas forcément être toujours d'accord avec les scénaristes !"

Je te le dis, je te le redis, la saison 4 sera pareil, mais pas forcément sur la prison.

"The Walking dead est une série travaillant l instinct de survie de ses personnages sur un fond de zombie. C est tout, "

this

BestCassiOEU
Niveau 9
01 avril 2013 à 11:30:12

Personne aurait un petit lien pour l'episode 16 par hasard :fish: merci d'avance ^^

Attrapeur
Niveau 30
01 avril 2013 à 11:31:52

"Je te le dis, je te le redis, la saison 4 sera pareil"
Si tu penses que c'est bien que la série soit toujours dans la même dynamique tant mieux pour toi mais j’espérais un changement fort ...
"mais pas forcément sur la prison. " pas toute la saison , oui, peut-être mais avoue qu'en voyant le final toute la première partie de la saison 4 aura pour centre la prison à moins qu'il y ait un gros chamboulement ( et c'est exactement ce que j'attends ! )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:32:40

Salut tout le monde quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 16 ? Merci.

OwnedByModo
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:32:51

c'est quoi... ce final... de merde :fish:

Investisseur
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:33:11

Les réalisateurs on vraiment gâché cette saison, voir même la série. Certes l'épisode est énorme, un ficelage parfait avec des musiques très bien choisient... je pensais qu'ils nous avait trahis avec le trailer de l'épisode mais non.

Vraiment dommage que cela prenne ce tournure ... qui est tellement loin de ce qui arrive dans le comic :fish:

:fish:

Andréa qui meurt alors qu'elle est un personnage principal du comic...

Le groupe qui reste à la prison ET qui fait venir les gens de WoodBurry...

Le gouverneur qui reste en vie :fish:

la saison 4 va encore ce passer dans cet environnement :fish:

JohnnyDepp
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:33:26

Ils vont pas rester dans la prison, on a encore Martinez, le gouverneur etc qui rodent.
A chaque saison on change de lieu, donc la prochaine saison on va encore changer, pourquoi pas WoodBurry.

JohnnyDepp
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:33:47

Sauf que la série c'est pas le comic. :fish:

Attrapeur
Niveau 30
01 avril 2013 à 11:33:56

"pourquoi pas WoodBurry."

Quel changement ...

...

...

JohnnyDepp
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:34:59

Mais bon, ils vont changer de lieu, la guerre est pas fini.

OwnedByModo
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:35:26

"Sauf que la série c'est pas le comic. "

heu si, justement, je te rappelle que c'est une ADAPTATION

Attrapeur
Niveau 30
01 avril 2013 à 11:35:39

Si oui tant mieux mais c'est pas sûr , j’espère en tout cas ...

JohnnyDepp
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:36:01

Puis je préfère ça, que la fin de la saison 2 qui annoncer direct la Prison quoi.

"heu si, justement, je te rappelle que c'est une ADAPTATION"

Quand je disais ça, je disais que la série ne suit pas forcément les comics.

OwnedByModo
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:37:00

" je disais que la série ne suit pas forcément les comics. "

et bah putain ça le devrait!!

Investisseur
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:37:56

JohnnyDepp
Posté le 1er avril 2013 à 11:33:47
Sauf que la série c'est pas le comic.

"Le 20 janvier 2010, AMC annonce officiellement la diffusion d'un pilote inspiré des bandes dessinées de The Walking Dead, avec Frank Darabont et Gale Anne Hurd comme producteurs exécutifs et comme réalisateur et scénariste Darabont"

La série est inspiré du comic je suis d'accord, ils suivent les grands traits du comic MAIS de la à bacler des personnages aussi importants que Tyreese et Sasha et tuer Andréa qui est encore en vie dans les derniers tomes...

n'importe quoi :fish:

Genre ils "l'emportent" sur le gouverneur alors que celui leur met une raclée dans le comic et tue 3/4 du groupe :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 avril 2013 à 11:38:56

Les créateurs de la série ont déjà annoncés que la prison perdurera au delà de la saison 3 peut être que la saison 3, 4 voire plus formeront un tout, Wait and See
C est la fin de la saison mais pas de la série :fish:

JohnnyDepp
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:39:08

Genre ils "l'emportent" sur le gouverneur alors que celui leur met une raclée dans le comic et tue 3/4 du groupe

Il est encore en vie hein :fish:

KoalaoK
Niveau 7
01 avril 2013 à 11:39:36

Karen va remplacer l'Andrea des comics :fish:

OwnedByModo
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:39:51

"Il est encore en vie hein "

sauf qu'il est pas censé l'être

OwnedByModo
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:40:40

"Karen va remplacer l'Andrea des comics "

ho ouais génial, ça va avoir un super impact émotionnelle sur les choix qu'elle devra subir, que si ça aurait été Andrea :fish:

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page