Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
KoalaoK
Niveau 7
01 avril 2013 à 16:23:04

Bon maintenant faut un topic officiel Saison 4 et Comic

veckt
Niveau 8
01 avril 2013 à 16:23:10

Perso je digère mal la mort d'Andrea :fish:
Sérieux la meuf prend tout son temps avec des petites pauses d'une heure où elle regarde Milton...

Même avec une main, ses pieds et son outil elle aurait pu le tuer, ils ont déjà vécus de pires situations...

veckt
Niveau 8
01 avril 2013 à 16:23:44

dictatorship
Posté le 1er avril 2013 à 16:22:33
veckt tu parles de laquelle ?

De Glenn.

-Beast
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:23:59

Non mais je crois que c'est finit avec le Gouverneur, il reste plus que lui et deux des ses hommes de mains qui, je ne pense pas qu'il resteront avec lui longtemps.

DarkNoeliste
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:23:59

Mec, tu prends Walking-Dead, t'as une série qui avait tout pour plaire au départ. Au fil des saisons l'aventure a prit une tournure qui ne fait plus rien ressentir, au contraire, tu te fais chier. Juste du badaboum et des morts dont on se secoue violemment la verge. Et le Zombies sont toujours basiques. Pourquoi ne pas les changer ? Des transformations alternatives selon la durée d'exposition au virus (quand t'es mort et qu'il est dans ton cerveau). Un peu comme dans Left For Dead mais en moins cheaté.

Tu prends Pokémon, t'avais un animé qui avait tout pour plaire au départ. Au fil des saisons l'aventure a prit une tournure incompréhensible avec 350 personnages qui sortent du village du coin et les Pokémon ressemblent à rien.

Le public n'est pas le même, les intérêts non plus, mais la tournure est identique. Tout se répète, des épisodes sont bien plus que dispensables (donc des ellipses seraient les bienvenues). Ah et bien sûr même tournure pour les jeux vidéos, si vous avez remarqué. Teltale a géré, Acti a merdé (au même moment où la série dégringolait). Game Freak gérait au départ, à merdé ensuite en voulant inventer des sortes de Digimon sans charisme.

En bref, c'est bien dommage pour Walking-Dead, si vous aimez comme ça, tant mieux. Mais on voit bien que la saison 3 a été faite par d'autres réalisateurs.

Pipidelicorne
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:24:24

In this life you kill or you die...
or you die and you kill.

KPTNkrabbs
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:24:44

Ce qui me fait rire avec Andréa, c'est que elle réussi a couper la chaine des menottes avec une pince à crabe alors que Merle a pas réussi avec une scie :hap

BlueSunshines
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:25:20

SPOIL EPISODE FINAL

Je vais donnez mon avis car je viens de voir l’épisode

en un mot ..... déçu
c'est sur ce final est pas du tout a la hauteur des deux premiers

Andréa qui meurt bah RIP quoi : - ( mais le gouverneur qui est encore en vie meme pas de bataille final comme on en avais vu dans le trailer , le gouverneur reste 10 minute dans la prison puis se tire ......

Je me demande comment va commencer la saison 4

Direct première episode attaque a Woodbury ? Mort du gouverneur ?
Ou il va encore restez toute la saison ?

C'est bien aussi que Tyreese et Sasha rejoignent le groupe mais bon rien de bien folichon

DarkNoeliste
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:26:21

veckt :fish: Le même ressenti ! Tout est bon à prendre pour sé débarrasser des protagonistes.

KPTNkrabbs
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:27:47

Non mais Andréa s'est "juste" fait mordre. Et des pires situations ? Je suis pas sur, elle était quand même menottée à un fauteuil dans la même pièce qu'un zombie.

casualman
Niveau 8
01 avril 2013 à 16:28:35

Imaginez dans la saison 4 , sa se passe à Atlanta ou Washington et les nouveaux ennemis sont des " cannibales " , ou sa serait marrant qu'ils croisent des gangs ça serait juste énorme :fish:
: bave :

DarkNoeliste
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:28:50

KPTNkrabbs :fish: Oui, Merle aussi a une mort à la con.

Ce qui m'énerve, c'est que les réalisateurs tuent les personnages qui ont fait vivre la série pour donner plus de place à leurs personnages de merde !

Le Gouverneur qui joue les grand pirates. La Michonne qui vient d'un bled paumé.

KPTNkrabbs
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:30:08

Comparer une BD à un jeu puis à une série, faut être grave ...

La mort de Merle, je l'ai trouvé justement très bonne. Je préfère ça à une mort clichée comme celle de Dale.

Sociablement
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:30:20

Salut , quelqu'un peut m'envoyer un lien pas mp , ca dpstre*m fonctionne pas

WeshBoutDBois
Niveau 9
01 avril 2013 à 16:31:06

Salut,
J'ai DL l'épisode, mais c'est coupé avant la fin.
Qu'est ce qu'il se passe donc?

SPOIL:

C'est coupé à partir du moment ou Rick amène le bus à la prison avec des gens de Woodbury.

END SPOIL.

Chocowouf
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:33:03

SPOIL

Bah après on voit simplement les survivants de WoodBury parler aux héros, tout ça..

SPOIL

DarkNoeliste
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:35:32

C'est marrant, vous êtes tous indignés car vous n'avez pas compris le sens de ce que j'avance. Vous conservez les détails.

Oubliez Pokémon, c'était juste un exemple de comparaison plus que valable.

Ce que je veux dire c'est que Philip pouvait être buté au moins 4562589741 fois, eh bien non. Qu'il crève ce mec ultra cliché sans charisme.
Merle n'a pas une mort bonne. Il pouvait très bien se défendre face aux Gouverneur (à qui il manquait un oeil). Le pire c'est que cette mort se justifie juste par son annonce évidente durant tout l'épisode qu'elle concerne (on aurait dit que Merle voulait vraiment crever exprès) mais dans ce cas sans qu'il se laisse faire au moins, c'était trop rapide. Et là bizarrement y'a eu une ellipse ! Un manque d'inspiration de la part des réalisateurs ? Obligé.

Je pourrais vous en citer des milliers des exemples (hyperbole). Quoiqu'il en soit, Walking-Dead tourne trop souvent autour du pot et supprime ses meilleurs ingrédients. Dommage.

WeshBoutDBois
Niveau 9
01 avril 2013 à 16:35:41

Ok, en fait j'ai presque rien loupé. :fish:

Merci.

[Pyrhan]
Niveau 28
01 avril 2013 à 16:39:43

Vraiment pourri le final, la saison 3 en elle même était déjà pas super, mais là, dat fin de merde.

DarkNoeliste
Niveau 10
01 avril 2013 à 16:40:14

Ah, enfin des révoltés, ça manque. :fish:

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page