Omg McNoel, McHap, McCisla et compagnie, vous faites trop pitié.
Notay pour le "Z. Burger" !
http://www.mcdonalds.ch/fr/myburger/#/galerie/detail/45529
Pourquoi vos burger sont tous degueu?
Pourrais pas faire de bon burger a la gloire du 15-18?
J'avoue qu'un bon burger pourrait être une bonne idée , car le dégueux va pas être prit hein ...
Faisons la même chose pour le 2eme burgeur
J'ai voulu faire le "LightmanBurger" mais j'ai trop la flemme de faire le reste ...
Le screen :
IL nous à ballencer !
BaconDizhuit a nouveau devant et le fake burger delete
Le Dagy monte très vite, ça va être chaud.
Il faut massvote, on est pas assez nombreux à le faire régulièrement.
Guillaume Blocqueau le premier de la classe rageux
A voter pour le BaconDizuit
Unleash, il faut voter pour tous nos burgers, pas qu'un.
ah ben zut, le mec a vu
Quel mec ?
Aux personnes qui m'en veulent et qui me flood sur FB:
Je n'ai rien contre le 15-18, je n'ai rien contre l'initiative de faire vendre un burger made in 15-18 (j'ai d'ailleurs voté pour le 15-18burger) et je n'ai rien contre vos délires en général.
Ce qui m'a dégoûté, c'est que votre lamentable entreprise de tricherie pour briser malhonnêtement le délire d'une autre communauté qui participait à ce concours. De surcroît, j'espérais -et je ne suis pas le seul- que le 15-18 pourrait faire quelque chose de drôle pour faire parler de lui, histoire de montrer que le forum compte. Cependant, une bande de blaireaux a jugé bon de pervertir l'idée de base pour en faire une autre entreprise de fraude digne des plus grosses tâches que le 15-18 a connu. C'est pour cela que j'ai dénoncé la tricherie et que je recommencerai si vous tentez à nouveau d'utiliser un moyen frauduleux pour éliminer la concurrence.
Peace, Guillaume Blocqueau.
Mais oui VDD, t'es Guillaume, on te croit
| Citation de "Eclairagiste", écrit le 18 octobre 2012 à 18:35:51
| « Mais oui VDD, t'es Guillaume, on te croit »
Ok, c'est bien toi... et donc ? Tu te sens obligé de tout rapporter ? On a beau lire ton message, je vois pas ce qu'il y a de nouveau ou d'argumentatif là-dedans
lolonois "Pays France" Au revoir.
| Citation de "Eclairagiste", écrit le 18 octobre 2012 à 18:38:50
| « Ok, c'est bien toi... et donc ? Tu te sens obligé de tout rapporter ? On a beau lire ton message, je vois pas ce qu'il y a de nouveau ou d'argumentatif là-dedans »
Je n'argumente pas, j'explique.
Le_Onchois
Posté le 18 octobre 2012 à 18:39:13
lolonois "Pays France" Au revoir.
?