J'aime bien
Vraiment pas mal sérieux, GG à toi !
Nice
J'ai seulement lu le topic sur le 18-25 et j'aimerai savoir 2-3 choses : tu fais de la musique pour les fans toi ? Tu dis vouloir toucher les 75% de personnes qui ne sont pas des amateurs de rap "classique" mais qu'est-ce que ça peut te faire de toucher certaines personnes et pas d'autres ?
Car que tu fasses de la zik pour le pognon je pourrais comprendre, c'est normal, mais pour toucher un certain public...
Fais de la musique pour te faire kiffer toi, même si c'est pas pour partager. Quand tu termines une chanson il ne faut pas que tu te dises "j'ai fait du bon boulot là, j'pense que ça va plaire" mais "putain ça déchire, c'est CA que je voulais écouter moi".
Et puis si t'as envie de partager tes sons ou simplement un besoin d'argent tu le feras dans un seconde temps.
Et sinon, tu comptes faire tes propres instru ?
un second temps*
Merci pour tous les encouragements
Merci KamaSousCisla et PuffDiddy
ZeAlexYoung : fais le ecouter à ta maman, je suis sûr qu'elle va bien aimer (alors que tu lui casses les oreilles tous les jours avec ton mister you à fond). stop.
KaidMath : bientot bientot ! meme si pour l'instant je me repose un peu et je joue à assasin's creed 3 et a dishonored
_Warpaint_ : je fais mes propres instrus depuis le debut, c'est la base de ma demarche, je veux etre un artiste complet, je realise toujours mes clip aussi, de A à Z.
dans le cas de clash politique je voulais faire quelque chose qui mettrait un peu tout le monde d'accord textuellement donc j'ai preferé rester sur quelque chose de simple au niveau de l'instru.
en ce qui concerne le public, j'essaie de faire comprendre gentiment aux idiots psychorigide (les puristes du rap): que je fais de la musique pour tout le monde et que leur benediction d'archeveque du rap je m'en tamponne, c'est tout.
Yo les amis
Qui a hâte d'une nouvelle musique ?
Tu me mets la pression HAPA
en plus je dois te faire un entrainement de super saiyen rapologique
Toujours la même chose, "ololz le gouvernmmn c nul"
C'est bien :cute!
ou devrais-je dire "de super guerrier de l'espace du rap game"
merci misa-sakura!
allez dernier up et je disparais bosser sur la suite
Je te up
+ need new song
Pas mal.