je debide
Ca choque plus quand deux mecs et deux pouffes vont dans les chiottes et que ces dernières reviennent dix minutes plus tard en demandant un chewing-gum.
Maah y a pas que ça, c'est pas possible.
Yo, bien ?
Salut ici aussi Jessy
OMG, j'veux venir dans ton lycee.
Vous allez bien all?
bof bof et toi ?
Tu as trouvé des images qui te plaisent sur le site Jess?
Pourquoi bof bof?
Ca peut aller, merci!
Ça m'étonne teeeeellement pas de toi.
Et toi ?
Ouais mais ya pas les bonne dimension + pas trop envie d'en parler ici
Bah tu mets une seconde a mettre les bonnes dimensions, a recadrer quoi
J'sais pas comment on fais :l
Pas pour me faire sucer Nye, juste pour te voir hein.
Ca va, j'vais pouvoir me mettre pour de bon a ma vieille version Emeraude ce week-end + bowling en famille pour mon anniv'.
Au pire je te fais ca
Éhonté.
Ouais au pire, mais ducoup je les ai delete les images -.-
Ouais ouais ouais ouais.
J'ai quatorze ans. Je suis une grande fifiiiiille.
Retourne chercher
Je fais ca en 2 min c'est rien
Essaye juste de rire et de parler avec eux, fait semblant d'être heureuse, de rire, de prendre par à leurs délires ( mais vas pas dans les toilettes, hein ? ) après tu verras, cela te demandera de moins en moins d'efforts. Tu trouves peut-être ça débile, gamin, enfantin mais l'important ce n'est pas ce que pense les autres de ce que tu fais, de pourquoi tu ris, mais de ce que toi tu penses, de ce que tu espère en faisant ça.
Et puis une fois que tu pourras te libérer, tu partiras. Et tu seras fier de toi, en voyant ce que tu as accomplit, que tu as pu vivre comme ça, en trompant les autres par ton sourire et en voyant que finalement, tu t'es trompé toi-même, tu pensais ne jamais pouvoir être heureuse avec eux, leurs rires, leurs délires mais finalement, tu t'es laisser prendre au jeu. Et tu en ressortiras grandit car tu n'oublieras jamais pourquoi tu à fais tout ça, ce que tu as tant attendu.
Anto, j'admire ton raisonnement ...