Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] SDF de l'amour : le blabla
Aleth
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:29:29

I'm here !

-Captain
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:29:30

Go. :hap:

HapisteDuFutur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:29:59

Bon coucou j'ai 18 ans et elle 17 (j'ai redoublé une année, on est en terminale), on s'est rencontré cette année (en sachant que nous sommes tous les 2 nouveaux dans le lycée, même si je me suis intégré bien plus vite qu'elle), on est ensemble en cour de sport 2h par semaine, je la vois aussi dans les couloirs puis quelquefois devant le lycée. Elle fume, perso j'ai arrêté. Je suis intéressé par elle depuis le tout début (donc septembre) en sachant que je lui avait demandé son numéro en octobre et qu'elle me l'avait donné (En plus je lui avait demandé d'un air plutôt stressé et elle l'avait remarqué). Quelques texto (presque rien hein) et elle refusait ma 1ère demande de rendez-vous vers novembre.

Puis RAS jusqu'en fin décembre (entre temps j'ai été gentil avec elle mais sans plus), où l'on a changé de sport, le dernier cour avant les vacances. Elle s'était engueulée avec les filles auxquelles elle parlait donc elle est venu immédiatement vers moi et on a passé un bon moment ensemble. J'ai voulu l'inviter boire en ville mais elle était déjà partie en vacance :snif: je lui notifiais donc cela et elle dit juste que c'était dommage.

Puis la rentrée, je la retrouve dans les cours de sports, on passe un bon moment la 1ère semaine et en même temps je tombe vraiment amoureux d'elle ! (aucun échange de texto depuis fin decembre hein), La 2e semaine (celle là en fait) ben on m'avait parler de beaucoup toucher les filles (un conseil) et je l'ai appliqué à la lettre sans en faire trop hein :hap: , tout en lui parlant plus que d'habitude et en se chamaillant un peu (oui on a une mentalité d'enfants :rire: )
On a beaucoup texto de mardi soir à jeudi soir, entre temps elle a accepté que je l'accompagne en ville pour faire les soldes mais aussi que je lui apprenne à rouler des clopes (oui oui elle fume que des indus, je lui ai raconté un truc sur les gens qui fumaient des indus et elle en veut plus :hap: ).
RAS jusqu'à vendredi 15h où je rentrais dans le lycée pour mon cour d'allemand, je croise les potos (sisi vous savez les BEST qu'on a toujours dans un lycée :rire: ), ils m'interpelle et tout on discute en plein millieu de la marée de lycéens qui veulent sortir, et quelqu'un me tapote l'épaule, c'était elle qui voulait que je sache qu'elle était là :hap:
Donc bah j'abandonne l'idée de rentrer et je sors du lycée, je la capte et lui parle pendant 15 minutes, résultat : je risque de me faire niquer un paquet de golden virginia si elle réussi à rouler après que je lui ai appris (une de mes propositions), je lui ai demandé de sortir ses mains et j'ai fait la moue en disant que ce sera dur et qu'elle a pas l'air doué, elle m'a dit qu'on verra d'un air de défi.

Bref, j'ai un RDV avec cette fille le samedi qui arrive, je fais quoi ? :hap:
J'ai l'impression qu'elle s'interesse à moi mais je sais pas de quelle façon, je la fait rire et elle me fait rire aussi...

Je suis stressé car c'est mon premier RDV, je suis toujours tombé sur de l'amour à sens unique avant et j'étais plus interessé par mon ordi et mes potes que les filles.

Merci d'avance pour vos avis/aide les bros :ok:

HapisteDuFutur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:30:37

P-P-P-P-P-P-PAVAY C-C-C-C-C-C-CESAR

_Morgane
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:31:28

Bah en fait il se passe rien de spécial, vous vous aimez bien, vous rigolez ensemble, vous vous plaisez plus ou moins, que demande le peuple ? :hap:

Kalinine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:31:56

Du pain et des jeux

ConanEdogawa
Niveau 11
20 janvier 2013 à 18:32:07

F-F-Friendzoned ! :hap:

Aleth
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:32:44

Panem et circenses.

Kalinine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:33:09

Ave Caesar !

Aleth
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:33:46

J'ai appris ma cuisse de Jupiter, MOI.

-Captain
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:34:03

C'quoi le truc des indus ? :hap:

HapisteDuFutur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:34:32

Oh la flemme de réexpliquer le truc des indus, sur portable c'était trop chiant à écrire :hap:

-Captain
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:35:32

stp stp ! :cute:

Aleth
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:35:44

Explique en une phrase !

Aleth
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:36:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indus \o/

HapisteDuFutur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:36:29

On va jouer à un jeu, vous m'aidez et je vous explique le truc des indus :hap: :hap: :hap:

-Captain
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:36:55

Bah va au rdv, sans arrière idée, rapprochez vous à votre vitesse. :oui:

HapisteDuFutur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:39:37

En gros j'ai mes chances mais ça peut aussi ne pas marcher ?

Aleth
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:40:19

Ouais tu as 50/50 de chance :|

-Captain
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:40:46

Bah, faut voir, mais tente rien au premier rdv, trop de risque et griller direct. :oui:

D'ailleurs une phrase qui peux t'inspirer "Cette fille est t'aime, mais elle le sait pas encore" :oui:

Sujet : [Officiel] SDF de l'amour : le blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page