NON
Bah il est cool
Il ressemble au bouquin ?
Dedie du Luxembourg, là où toutes les filles sont jolies, mais où tu n'as pas droit a un regard
Travaillant 8h/jour dans un magasin de chaussure. J'y comprenais rien aux trucs de gonsesses. Bah c'est encore plus le cas
En parlant de ça, vent de 1 semaine de la part de ma copine, c'est ça la vie o/
Vent de 1 semaine
C'est hardcore
Il est pas si fidèle que ça, par contre il déboite ça c'est sur
On m'a dit que le livre était très bien mais le film, réellement bidon.
Tu es le seul à le trouver bien parmi tous ceux qui m'ont donné leurs avis.
Apparemment c'est totalement incohérent, encore plus que l'univers en lui-même.
Vent de 1 semaine
Bah c'est pas du grand cinéma, ni un bon film de zombies
Mais c'est se l'excellent divertissement
En gros je l'aurais oublié dans un mois, mais pour un bon moment au ciné j'ai adoré
Y'a 99,9% de chance pour qu'elle ait une excellente raison de pas avoir répondu comme ça genre " j'étais chez les scouts, sans téléphone/réseau/batterie"
Mais bon ça fait chier quand même, parce que je suis doublement coince. Pas de copine, et pas la possibilité de chopper
J'irais bien le pira... Voir, c'est vrai qu'il a l'air cool
+bien de se lever a 4h30 pour bosser a 9h ?
sympa les vacances
J'espère pour toi que t'es pas cocu
Ta copine ne connait pas la fonction "prévenir" lorsqu'elle part quelque part pendant plusieurs jours?
Quelque chose de normal quoi
Je me baladais dans les messages me mentionnant quand tout à coup que vois-je, on parle de moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120181679-10-0-1-0-dark-things.htm#message_120430119
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120181679-10-0-1-0-dark-things.htm#message_120430071
Du coup je reviens dire bonjour
Ça bide comme avant
Qui est chaud pour sortir genre demain ou dans les jours qui suivent
le topic n'a pas changé paelias
Je pars en vacances demain moi
Il s'est passé quoi depuis la dernière fois que je suis passé?
John a eu un cancer et il travaille maintenant en Indonésie pour renconter Jackie Chan ;(&
Ça ne m'étonne pas de lui
Et oui, pauvre de moi je suis oblige de travailler dans une usine de chaussure, et une fille de la boutique voisine voulait mon corps. Et ma copine qui me laisse bider depuis des lustres.
Heureusement que l'autre est moche sinon j'aurais sauté dessus
Alex, c'est vrai que c'est pas bête, je lui reprocherais sûrement..
Si je lui reparle un jour
omg j'ai commencé a travailler aujourd'hui dans la pharmacie rue de la rep j'ai dormi 3h et j'ai la gueule de bois je vais crever je crois
Bon courage bonhomme