J'ecoute NRJ depuis MIKL donc Cauet et Guillaume radio aussi je connait et perso je trouve que Cauet c'est trucqué a dond et guillaume radio (le prenez pas contre vous ) la plupart des auditeurs sont des ados frustrés qui veulent se sentir important
Pourquoi des ados frustrés ?
Le duo Toph et Roo
le Poloshow la violence verbale
Le radio chatasse
La plupart qui passe a la radio insulte direct le stagiere car Guillaume le fait et le pire c'est qu'ils se croit marrant
A-LLO !
C'est qui le papa !
Vous allez bien !
Comment on envoi une dedi ?
C'est vrai qu'ils s'acharnent tous sur le stagiaire.
JaimeLesEnfents
Posté via mobile le 4 novembre 2012 à 23:37:53
La plupart qui passe a la radio insulte direct le stagiere car Guillaume le fait et le pire c'est qu'ils se croit marrant
M'oui, n'oublie pas que Micha prenait cher
SexeColossal ça c'était des bons délires et t'avais plus l'impression de faire partie de la radio que avec cauet
T'as autant de chance qu'il te fasse une dédi que de gagner au loto
Tain, je viens à peine de voir ce topic
la stagiaire > all
Content ?
Go rue Dandig les gars !
-Azaa Moi ?
Moi je l'aime bien le stagiaire.
Mattisse ouai c'est vrai mais je trouve que s'acharner sur le stagiere pour rendre la radio marrante c'est con et inutile (je defend pas le stagiere mais je dis juste que c'est pas drole ) sinon je kiff les canulars avec guillaume
Qui est déjà passer sur NRJ avec Guillaume
JaimeLesEnfents => Je ne peux que plussoyer
+ Je pisse à la raie de Guillaume et tout Nrj, car il y a pas longtemps ce con disait tout fièrement "olol on er ler premié a fair un laïve vide héo de lémicion " Alors que MIKL le faisait tout les jours
Mais Nrj allait pas faire de pub ils étaient trop vulgaire M'voyez