Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Mort a crédit
[Optimus]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:56:22

Je commence la sweet après 4 jours d'absence involontaire :ok:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:42:06

Je sais, j'ai été long :ok:
--------------------

Chapitre III

J’ai pas envie de rentrer chez moi, donc je marche dans Paris pluvieux, à refouler mes habituelles humeurs noires pour essayer de comprendre ce qui m’arrive ... D’abord, pourquoi cette jeune fille que je connais pas ou presque pas se comporte comme ça avec moi ? Au départ, ça devait se limiter à un coup de main en maths, et ça finit qu’elle me drague ... Moi l’asocial, moi le sans ami, il doit y avoir des centaines de mecs à ses pieds, pourquoi moi ? La volonté de voir un mec lui résister, plutôt que de lui tomber tout cru dans les bras ? Si c’est ça, elle essaye juste de se donner un défi ... Ou alors simplement un pari a la con avec ses copines ? La première qui arrive à sortir avec le redoublant gagne ! Non mais qu’est-ce que je raconte ? Pourquoi une fille pourrait pas simplement m’aimer pour ce que je suis ?

Perdu dans mes pensées je n’entends pas que quelqu’un m’appelle ... Quand je réalise qui m’appelle, je décide de ne pas faire attention ... Jean et sa bande de loubards du dimanche soir ne font qu’emmerder les gens, et en ce qui me concerne, assez de baston pour ce soir ! Attendez, non, je pourrais leur mettre la branlée de leur vie, c’est pas le problème, mais j’ai juste pas envie ! Je continue mon chemin, sans même lever la tête, sans modifier ma trajectoire, bref, je continue ... La pluie froide m’anesthésie la tête, c’est pas plus mal, j’en peux plus de penser ...

Des bruits de talons qui claquent sur le pavé derrière moi, une fille qui m’appelle, je me retourne et Chloé me fait face, visiblement essoufflée ... Faudra qu’elle m’explique comment elle peut courir avec des chaussures à talons hauts, mais bon ! Non, en fait elle s’arrête pas à mon niveau ... Logique c’est pas elle ... C’est quoi mon problème, je la vois partout ! Je me retourne en la suivant du regard, cette sublime créature, quand j’entends les autres loubards qui commencent à se ramener en courant.

Jean et ses potes ont donc décidé de faire chier cette fille, ils l’attrapent par le bras, elle leur colle une baffe, m’appelle au secours, pendant qu’ils lui arrachent son manteau ...

« Eh dites donc les poulets, vous branlez quoi ? Criais-je dans la nuit noire
- Qu’est-ce que ça peut te foutre l’attardé ? Dégage ! Me répond Mathieu, un des potes de Jean
- Pitié, aidez-moi ! Crie la fille
- Ta gueule ! Répond Jean
- Oh oui, voilà, ferme-la sinon il te frappe fort ! Répondis-je avec un air ironique
- T’es encore la toi ? Répond Mathieu
- Ouais, et franchement j’ai pas envie de bouger ! »

Je reçois une bouteille de coca vide en pleine gueule ... Bon, tant pis, moi qui voulais pas me battre, mais là je suis trop concerné ... Le poing américain qui glisse de ma manche, je l’ajuste tranquillement, puis je marche de mon pas lent, cadencé, presque militaire et franchement inquiétant dans la nuit noire ... Mathieu se retourne

« Mais fous le camp du... »

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, je lui place une droite en pleine bouche. Le sang jaillit, les dents sautent, une douleur fulgurante dans le poing qui passe en un quart de secondes ... Jean se jette sur moi, je le repousse en plein vol d’un sévère coup de poing en plein ventre, les autres fuient en abandonnant leurs potes et leur « proie » ... J’attrape Mathieu par l’oreille, je le traine jusqu’à son pote ...

« Maintenant vous deux vous vous barrez, c’est clair ? »

En effet, c’est clair, vu qu’ils se barrent encore plus vite qu’Usain Bolt quand le départ est donné ...

Tisoleniais
Niveau 2
25 novembre 2012 à 15:44:23

Sweet :bave:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:49:11

Ouais, elle s'est faite attendre, je sais :p

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:50:47

Et l'autre sweet arrive :ok:

ominiouso
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:00:43

Ceci n'est pas un up :ok:

Ah oui...

Sweet :noel:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:06:34

Ça vient, y aura du uc :hap:

ominiouso
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:10:05

Mais pourquoi du uc ? ça commence à peine ton histoire là...

Et c'est quoi cette fixation sur Chloé... :noel:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:10:49

OMINIOUSo Voir le profil de OMINIOUSo
Posté le 25 novembre 2012 à 17:10:05 Avertir un administrateur
Mais pourquoi du uc ? ça commence à peine ton histoire là...

Et c'est quoi cette fixation sur Chloé... :noel:

Il est tombé amoureux de Chloé sans le savoir en fait :hap:
Après le uc, t'inquiète, ça arrivera pas si souvent :rire:

ominiouso
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:12:40

Je parlais du choix du prénom en fait :noel:

Sinon, je t'en pris, ne met pas de uc... ça ruinerait l'aspect terminator du héro... Et terminator n'a pas de kekette.

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:13:56

1 :d) je sais pas, surement parce que ma copine s'appelle Chloé :rire:
2 :d) ah mais attends, faut bien que Totor se vide les roubignolles :noel:

ominiouso
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:15:38

Ok... Bah go bésay alors... :noel:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:16:21

C'est prévu :hap:

ominiouso
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:18:37

Bon, tu le poste ton pavay ? J'me fais chier là... :noel:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:19:43

Faut que je l'écrive avant, non ? :noel:

ominiouso
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:21:12

... Connard :noel:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:21:36

Destress :hap:

Tu veux une dédi ? :hap:

ominiouso
Niveau 6
25 novembre 2012 à 17:22:15

Ok, ça pourra peut-être contenir ma rage :noel:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:28:53

WILCO :noel:

[Optimus]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:34:02

(désolé pour le temps que ça prend, mais c'est long de faire une bonne scène érotique crédible qui transmet des émotions au lecteur :ok: )

Sujet : [Fic] Mort a crédit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page