Je regarde les pitreries des Sylvains.
Ça va ?
Super et toi?
Idem, pour une fois j'ai trouvé ce que je cherchais en magasin.
Le Soleil tapait un peu trop à mon gout par contre. Qu'as-tu fait de ta journée ?
Que cherchais-tu?
Une matinée d'études, j'ai réussi à libérer mon après midi pour passer un peu de temps avec quelqu'un.
La version non-platinum de Final Fantasy X.
Dis-moi, tu as préféré le voyage de Chihiro ou Princesse Mononoké ? J'ai trouvé juste le deuxième.
Je n'ai pas encore vu Princesse Mononoké, je ne peux pas te dire. Comment s'est passée ta journée?
Rien de spécial, j'ai relu quelques cours le matin et je suis sorti dans des magasins l'après-midi. Me reste encore à faire un peu de sport.
Je te donnerai mon avis sur Princesse Mononoké alors.
Tu fais du sport?
Je m'y suis mis il y a peu, j'en avais marre de me laisser aller.
Je repasse plus tard, à tout à l'heure
Je vais en profiter pour finir ce film looOool.
Bon, j'en ai marre. Je sais je dis ça souvent, mais là j'ai atteint ma limite !
Je me barre de ce forum, je reviendrai pas avant un moment.
Au passage, merci day, suumas et les autres, tous vos compliments emplissent mon cœur de joie, c'est exaltant de voir à quel point même sur le net, même si l'amour est insipide et inexistant, la haine peut atteindre un niveau d'exacerbation démentiel.
Moi, je suis quoi ? Je pense que la plupart ici et là savent que j'ai eu une histoire d'amour merdique dans mon irl, que depuis j'ai mis un frein à toute mon existence et que je no-life sur le net pour me détourner de mon chagrin. J'ai rencontré des personnes vraiment intéressantes qui m'ont fasciné et dont j'aurais pu tombé éperdument amoureux, d'autres que j'ai considéré comme des potes, avec qui j'ai partagé des délires comme des déboires, même en "vrai" j'ai rarement connu ça, mais paraît-il que je mérite leur dédain, bof, tant pis.
Je suis quelqu'un d'instable, d'irritable, qui n'a plus beaucoup de foi en l'humanité et qui pourtant persiste à chercher une lueur d'espoir, ridicule ahah. Pourtant c'est ainsi, riez tant que vous le voulez.
Après quelques grabuges avec une vielle, je me suis entiché de la résidente de cet endroit. Dans mon esprit torturé et tortueux, je l'ai vu me miroiter un semblant d'avenir aux ornements coruscants. Était-ce une simple invention désespérée de mon esprit ? La seule réponse que j'en ai sont mutisme et faux-semblants. Elle n'a pas à s'en vouloir, se donnant le droit d'entrée de me mentir à sa guise, et paradoxalement réticente à l'idée de le faire, machiavélisme sous ces traits angéliques ? Elle m'a répondu par son absence, par ses silences.
Au final, c'était peut-être là, en dépit des projectiles pyroclastes que sa horde m'envoyait avec un plaisir non dissimulé, la seule chose qui me retenait sur ce forum.
J'en ai - vraiment - marre. Éclatez-vous sans moi.
Arrête de faire la victime, t'as jouer avec les mauvaises personnes, t'assumes.
"Me prendre la tête avec ce genre d'exagérations répétées c'est hors de mes principes. "
C'est malheureusement pas le cas de la grande majorité de personne qui vient ici.
Y'a de l'orage dans l'air.
C'est les feux de l'amour
Bonsoir
Tu cites souvent le mensonge.
Il est vrai que mes propos sont parfois nébuleux lors de nos discussions, cependant rien n'est faux. Je ne t'ai pas mis à la géhenne pour te permettre de parler de machiavélisme. L'intérêt à s'embarrasser l'esprit avec de telles billevesées? Aucun.
Maintenant si tu ne veux pas revenir, tant pis...
Omettre une vérité, c'est un mensonge.
Tu ne m'as pas non plus fait entrevoir le septième ciel pour ainsi acquiescer les traits angéliques - ni le reste d'ailleurs. Il ne s'agit pas seulement de mensonges, mais de ta nonchalance lorsque tu m'ignores sans vergogne, après m'avoir glisser quelques mots rassurants au creux de l'oreille. J'appelle ça mensonge, torture, machiavélisme, peu importe, quelqu'en soit le contexte le fait demeure.
Revenir après ça est d'autant plus inconcevable. "Tant pis pour moi", tu ne me l'ôteras pas.