Ca va souvent de paire...
Sinon rien de beau fasfangel joue à final fantasy au délaissant son topic...
Peu importe, dans la parole comme dans le silence, le constat est le même, quelque soit mes désirs.
Je me vois partir hors sujet.
Tu as déjà joué à des Final Fantasy ?
Oui tous à partir du 7 et toi
En fait, j'ai le choix.
Je peux me faire corps avec ma passion, qui semble irréalisable tant par l'expérience que par la situation actuelle, ou alors je peux me canaliser sur autre chose, ce sera un gâchis certain, mais je ne me blesserai plus, ou bien opter pour la solution ultime qui finira par avoir raison de moi, probablement inexorablement, à savoir la destruction de ma conscience.
Pareil, avec le VI, le IV en plus et sans le XI.
Oui pareil pour le XI...
Tu as préféré lequel toi?
Je ne sais pas trop... Le VI est assez sombre, et j'aime vraiment les jeux vidéos / manga sombres. Le VII est une tuerie sur tous les aspects, je pense que je voterais pour lui. Le VIII est composé d'un perso principal très intéressant, en proie à des questions existentielles (éventuellement d'ado si l'on souhaite critiquer) apportant en conséquence des évolutions psychologiques intéressantes, et aussi d'une très jolie romance, sans parler de la trame principale et du background riche et ravissant.
Le IX est spécial, mais son univers médiéval, les thèmes traités et certaines scènes sont énormes.
Le X m'a conquis, jusqu'au dénouement où finalement, la tragédie perd son caractère de fatalité, hélas. Très joli tout de même.
Le XII je l'ai fait parce qu'il était joli, qu'il avait des musiques du compositeur et était réalisé par les messieurs de Vagrant Story.
Avec du recul et un accès de nostalgie, j'opterai tout de même pour le VII. Et toi ?
Beaucoup de mal à choisir :/
Ils ont tous un univers que tu as bien résumé...J'en donne 2 alors le VII et le X!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ffx/video/x805u_to-zanarkand-ffx-orchestre_music
Un très joli thème.
J'en peux plus, je m'en vais. Bonne nuit.
Bonne nuit à toi!
Bonne nuit à fasf !
bye
Salut ! Y a du monde enclin à la discussion ici ?
Bonjour.
Salut tu aimes la glace à la vanille, les forêts enneigées, les parcs d'attraction, les animaux de compagnie et les RPG's ?
J'ai horreur des araignées ! Elles sont mon antagoniste.
Approximativement oui.
L'approximation c'est bon avec de la confiture à la fraise, j'en conviens.
Tu penses qu'après la mort on va au purgatoire ?
Moi je pense qu'on va dans un château de chantilly pour le restant de nos jours, bons comme mauvais, devant de une telle profusion, nous sommes tous égaux.
-de
Je profite de ce post pour dire à ma maman que je lui passe le bonjour !
Salut ! Si tu me vois ...
http://www.youtube.com/watch?v=jqpZHhUdHrE