J'dois partir ^^
@LL
zomg 20 mille posts
Bonsoir, au revoir.
"Quelqu'un a été condamné à 1.200€ d'amende pour avoir tiré une balle dans le cœur à quelqu'un."
Ah ouais.
"Où est la Justice dans ce pays ? ... "
Je l'ignore.
Bonne soirée PouletNucleaire, je passerais le bonjour à K-Skun et tragike si je les croise.
Merc~~> C'est comme tu veux.
Bonsoir ichigo et gombra :p
Gombra, moi, je préfère ne plus trop répondre aux questionn personnelles. Mais parlons plutôt de toi.
Non, impossible de faire appel, pour la simple et bonne raison que le responsable des appels dans ma ville a la mauvaise manie de doubler systématiquement les décisions premières. M'enfin ça passe devant une autre cour dans quelques mois.
C'est comme toi tu veux, en fait.
Salut Gombra.
10.000 € pour du harcèlement ? Elle a proféré des menaces de mort ?
Non, c'est moi qui aura été menacé de mort dans l'histoire.
Heu normalement ce n'est pas la même cour qui juge en première instance et en appel.
Merc~~> Il s'agit de ton histoire pas de la mienne, je n'ai pas le droit de décider.
Bref je m'en vais.
Quelle est la nature du trouble alors ?
Fasf, je t'ai dit ce que j'avais contre, outre ça je veux bien en parler. A toi de voir si malgré tout tu es intéressée.
Bye Naqua.
Visiblement, il n'y a plus personne ici.
Je n'ai rien à dire, là.
Que de peine...
De quoi tu parles ?
Pauvre Merc
Toujours là pour rendre service à la face de goret mais elle par contre, pas capable de l'écouter quand il a un problème.
Tu perds ton temps à parler avec cette pourriture Merc, t'auras bien changer depuis le collège en tout cas.Dommage
C'est le Vietnam qui m'a transformé.