Je sais pas trop, j'y réfléchis encore.
Qu'est ctu fous là, t'as pas quelqu'un à humilier en ce moment ?
Ouais, et ce quelqu'un passe un très mauvais moment, comme à son habitude. Ça te plait quand je parle de moi hein ? Moi aussi.
http://images.cosplay.com/photos/19/1921185.jpg
Bon je reconnais le ridicule d'une telle tenue mais
Ici figure le message emblématique de la chose.
Ma maman n'a pas grand rapport dans l'histoire. Tu ne penses pas ?
Pourquoi tu dis ça alors que t'as insulté ma mère pendant des mois ?
Parce que je prends mon pied à blesser la vermine. Ça me paraît évident.
C'est fini les gosses de vous chamailler pour des choses insignifiantes?
C'est chaque jour pareil ces derniers temps.
Je n'ai aucun espoir de toute manière, alors autant faire acte de charité.
C'est la Merc's touch, day.
Je trouve ça juste ridicule.
J'vais mettre la suumas touch sur merc loool.
Et tu y prêtes attention à ça...
Si on regarde la chose objectivement ... Je me sens moins seul avec tous ces fans, et puis ils combattent mon ennui avec plus de ferveur que je ne le ferais moi-même. Pïre, ils ruinent ce que j'aurais pu créer mais que j'aurais irrémédiablement moi-même détruit plus tard, ils me font gagner du temps. Bref, c'est un bon plan.
Ouais continue, te voir aussi mal dans ta peau m'excite à un point que t'imagines même pas.
Ca sert à rien de te défiler en utilisant l'ironie, c'est pathétique.
Tu n'assumerais pas tes actes ?
Ah bah si, je les assume pleinement, je n'ai jamais menti à qui que ce soit en simulant la sainteté. Je suis quelqu'un de vil, d'insultant. C'est une de mes facettes.
Cela dit, toi et tes potes parvenez à ne stimuler que celle-ci, c'est risible si tu y réfléchis plus de deux secondes.
C'est drôle comment tu changes d'un coup, tu passes du mec qui insulte à tout bout de champ à la victime.
Et je sais pas comment on pourrait stimuler une autre facette de toi, l'agressivité est celle que tu nous as toujours montré.