Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : **.·´¯`·- • Le 50K/h chrono • -·´¯`·.**
1
JayJay
Niveau 46
30 janvier 2008 à 18:07:00
  • Prend sa respiration *

Oyé, Oyo, Oya ! :ange:

M'y voici, m'y voila, si ça rime c'est comme ça .. bon déjà ça commence de façon merdique mais ça c'était parce qu'il faut un début et que j'avais pas d'idée. :content:
J'arrive donc au truc dont tout le monde se fout mais qui est symbolique, la première barre de messages qui fait jouir ou met en extase les boosters, celle qui rend fou les gens, celle qui rend nolife, acro toussa m'oblige à poster ce topic. :bave:

C'est donc avec volonté et courage ( Cake ) que j'arrive aux 50 000 messages .. chose que je ne pensais jamais faire en arrivant sur ce site long time ago ... et que je ne pensais pas faire non plus dus à certains événements.

Mais ils sont bel et bien la, donc je vais faire un pavé, celui que j'ai promis de faire depuis des années et touti quanti si c'était le cas.

Tout d'abord vous remarquez le magnifique titre du topic, l'explication est simple :
- le 50k pour les messages.
- Le reste en l'honneur du mythe 24h Chrono :content: D'ou le mix entre K et H pour 24h, ce qui fait k/h.. chaud la réflexion pour trouver ça.

Topic qui m'a fait rester sur ce forum suite à sa création à l'aide du dieu créateur de Topic, j'ai nommé notre ex modérateur Arme_Rubis_One. Merci, tu m'as fait devenir encore plus nolife que je l'étais.
J'en profite pour faire de la pub pour le nouveau topic pootresque qui se nomme le Dai-Gurren, lui-même issu d'un anime de folie que vous devez tous regarder, le Noelisme fait bien pale figure à coté de ça.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1-0-1-0-0.htm

Bon trollage terminé, je passe aux choses un peu plus sérieuse.
Ce fut donc par ce magnifique forum connu sous le nom de Pro Evolution Soccer 3 ou pes3 que je commenca mes ébats sur jv.com en tant que troll/booster/kikoolol.
Une communauté dantesque comme jamais je n'ai pu en retrouver, c'était le bon vieux temps.. :snif:
De même pour ce forum pes4 dans sa lignée qui fut le pire bordel que j'ai connu hors 15-18, la grande époque de jv niveau failles à tout les niveaux. ( topic fantome, crouch à gogo, membres du forum qui ont tous le lien de mod etc .. )
Je n'oublierai pas non plus les forums cycling manager et pcm de l'époque ou une fort bonne ambiance régnait avec d'excellents membres et pas mal de délires la encore.

Puis j'ai fini par immigré ici après un départ du site d'une petite année ( merci gw ) et me voici en train de poster un TALC débilus.
C'est donc en 2006 que je connais ce forum et ce qui va avec, une ambiance hors norme, une folie pure, des membres fous, des troll, de tout ici. Mais en dehors de ça se trouve également de superbes personnes et des gens très appréciables que j'aimerai remercier, pour les multis délires passés, les histoires de pseudo en passant par le crouch de l'époque .. leur aides pour certains sans oublier les rencontres IRL déjà passées et à venir.. que de moments.

C'est pourquoi, vu que le texte est déjà assez garni, je vais dresser cette liste des personnes que je n'ai pas oublié, que je remerci ou que j'appréci tout simplement.

PES 3-4 :
Bobaldinho le mec avec qui j'ai le plus déliré à l'époque et partagé de choses, j'espère que l'on pourra revivre de tels moments si tu viens ici.
Kobe ou le type qui m'a fait le plus rire, que ce soit par ses topics, ses phrases ou sa modération. Bien qu'il m'est hacké mon pseudal principal, ça reste un grand forumeur inoubliable dans mon passé jvcomien. :rire:
Joju ou le toutou de Kobe.
HellGod un mec qui roxait.
Ice_Dog mon idole d'antan.
Atton pour ses ligues.
BobySmile pour la patience qu'il avait fait preuve à mon égard et un fervent supporter lensois.
Trezeguet-boss ou LoveCamille et ses histoires de coeur.
Romeu, le plus gros troll que j'ai jamais vu.
KingHyutana et ses smiley relous.
Scholes car lui aussi il m'avait fait rigoler avec sa mod.
bibi_cool type super que je croisais sur le marathon.
Djaheim
Just_Killer
Gigidelpiero
DelPiero54
Gollum
rappeurouf
maldini
michelmichel
mamytony

Bien que ceux de fin ne verront surement jamais ce message, je les cite pour les délires de folie qu'ils me rappellent et un trollage hors norme comme on en fait encore rarement que je ne comprennais pas en ce temps.

PCM :
jayjays le poster de la nuit et le mec qui m'avait dl un cd à 5h du mat et envoyé alors que j'étais en 56k :content:
Sella
Heras61
le_boss_bettini
ironstef01

Et enfin Da list, celle du 15-18 et du reste :

Saber~Bossinou~boss mon héros ou le type qui pootre tout, a de bons gouts et sait supporter son club. Par contre revois le chant car mes oreilles ...
Chocobodor pour tout ce qu'il a fait.
Fabshion ou S-Leo le trogloss futur tecktonikeur.
Steph le pervers discret.
Drosgo l'alien médieval.
TP l'indescriptible.
Mario le mécano obèse par la choucroute.
Coco/CowCow : parce que c'est une raclure.
Clem le fou/banni.
Stel ou le mec qui s'inventait une cop.
Samus ou le mec qui supportait un club en bois.
Juve le naab de css.
Flo le type aux histoires dont on se fout.
Pap omg il nâge !
Tiny ou la meuf de Pap.
Day Troi de Gilbratar.
Cisla le modayro suicidaire.
Mo0dy le programmeur geek.
Matrakk le revenant.
Yeroc le fantome caché.
The_Abalo ou le mec qui joue plus au hand.
Crana car un big lyonnix.
Volgeek
Ludo
Night
Accro
Clafou
Araa
Campos
cocololeure2
Alberforth62
DaRko[91]
Dargor pour mon deban ( slurp ) > cay humouristique.
JVJ & Winker parce que GIGA PWNED :rire:

Pour le reste, j'en ai oublié un tas, je le sais et je m'en excuse mais je peux pas tout mettre et ça devient un peu long.
Je vais donc conclure en disant une nouvelle fois que ce topic résume un peu tout le chemin parcourut sur jv et ces multiples rencontres.

Pour finir, je ne pourrai conclure sans dire que TTGL cay le giga bien, Yoko la bip aussi, Yakumo est ma femme, Saber ma secrétaire, Suzuka mon amant et que Haruhi restera le déese de ce monde..

QUE DIEU VOUS GARDE Gogote never die, Gogote a vaincu et vaincra.
My drill is the drill that pierced the 50k. :-)

[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:07

chaud le pseudo qui revient de l'enfer :noel:

JayJay pour ce 50.000ème (qui n'aurait jamais du voir le jour normalement :noel: ), ça fait déjà pas mal et j'espère que ça ne va pas être le dernier :noel:

PS. - chaud les raffraichisseurs fous :noel:

PS.2 - SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP le baton de berger :noel:

Fujibayashi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:07:09

TALC SPOTTED :noel:
à éffacer :ok

GG boost ma couille :bave:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-10339553-1-0-1-0-0.htm
rien d'autre à foutre dans mon post car ce que j'ai à dire sur toi ne peut être contenu dans la taille limite d'un message :(

bref... LAGANN IMPACT :bave:

That's Tengen Toppa !!
That's Gurren Laann !!

This drill is the drill that pierces the heavens :content:

one
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:18
Tinytoad
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:21

GG Gogote pour tes 50k, et bonne continuation. :noel: :bave:

The-Accro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:29

bien joué petit :ok:

Galaxy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:31

Scool Gogote. :noel:

Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:37

50 000 = moitiée de 100K :noel:

Tu as encore du chemin noob :o))

ARTICLE III

1. Tout État contractant qui, d'après sa législation interne, exige, à titre de condition de la protection des droits des auteurs, l'accomplissement de formalités telles que dépôt, enregistrement, mention, certificats notariés, paiement de taxes, fabrication ou publication sur le territoire national, doit considérer ces exigences comme satisfaites pour toute œuvre protégée aux termes de la présente Convention, publiée pour la première fois hors du territoire de cet État et dont l'auteur n'est pas un de ses ressortissants si, dès la première publication de cette œuvre, tous les exemplaires de l'œuvre publiée avec l'autorisation de l'auteur ou de tout autre titulaire de ses droits portent le symbole © accompagné du nom du titulaire du droit d'auteur et de l'indication de l'année de première publication ; le symbole, le nom et l'année doivent être apposés d'une manière et à une place montrant de façon nette que le droit d'auteur est réservé.

2. Les dispositions de l'alinéa 1 n'interdisent pas à un État contractant de soumettre à certaines formalités ou à d'autres conditions, en vue d'assurer l'acquisition et la jouissance du droit d'auteur, les œuvres publiées pour la première fois sur son territoire, ou celles de ses ressortissants, quel que soit le lieu de la publication de ces œuvres.

3. Les dispositions de l'alinéa 1 n'interdisent pas à un État contractant d'exiger d'une personne estant en justice qu'elle satisfasse, aux fins du procès, aux règles de procédure telles que l'assistance du demandeur par un avocat exerçant dans cet État ou le dépôt par le demandeur d'un exemplaire de l'œuvre auprès du tribunal ou d'un bureau administratif ou des deux à la fois. Toutefois, le fait de ne pas satisfaire à ces exigences n'affecte pas la validité du droit d'auteur. Aucune de ces exigences ne peut être imposée à un ressortissant d'un autre État contractant si elle ne l'est pas aux ressortissants de l'État dans lequel la protection est demandée.

4. Dans chaque État contractant doivent être assurés des moyens juridiques pour protéger sans formalités les œuvres non publiées des ressortissants des autres États contractants.

5. Si un État contractant accorde plus d'une seule période de protection et si la première est d'une durée supérieure à l'un des minimums de temps prévus à l'article IV de la présente Convention, cet État a la faculté de ne pas appliquer l'alinéa 1 du présent article en ce qui concerne la deuxième période de protection ainsi que pour les périodes suivantes.

:ok:

one
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:07:39

Trompé de c/c :noel:

je disais donc :noel:

:salut: c'est STEL :noel:

GG :noel:

By_JUVE
Niveau 18
30 janvier 2008 à 18:07:50

GG gogotre :coeur:

Iverson02
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:08:15

GG Gogote ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Atomic_Sushi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:08:18

Bien joué :ok:

JouR
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:08:43

Salut. :noel:

Superman
Niveau 12
30 janvier 2008 à 18:09:03

Chaud les boosters :fou:

JouR
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:09:07

GG sinon. :noel:

one
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:09:31

Mais casse toi no fake ma cop :noel: :sors: :noel:

The-Accro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:10:08

hairness :d) je veux ton pseudo jour :ok:

Iverson02
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:10:30

Et je ne suis pas une raclure ! :snif2:

The-Accro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:10:38

j'ai actualisr et hop c'etait là :noel:

Tronconneuse
Niveau 3
30 janvier 2008 à 18:14:07

:up: ( bide :noel: ) :(

1
Sujet : **.·´¯`·- • Le 50K/h chrono • -·´¯`·.**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page