J'ai Salamèche et Bulbizarre dans Ash Gray
RECAPTURE MOI JE NE PEUX PAS MOURRIR
Ca c'est impossible.
Ah et Vijali aussi est mort.
Bah capture en un et appele le Lineaar alors
Coucou !
Est ce qu'il y a une pension pokémon dans Ash Gray ? Car mon abruti de Reptincel ne veut plus m'obéir....
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une version telechargeable de pokémon diamant/perle/platine/hg/ss/noir/blanc/noir2/blanc
2
En version nuckloze hard et avec les pokémon aléatoire (comme groudon n.7 ou limagma dans l'eau)??
??
Oui il y a bien sur, mais je crois que j'ai pas fait de tuto, je vais retrouver les liens
http://pokemon-nuzlocke-challenges.forumjv.com/1-96637-590-1-0-1-0-nuzlocke-random-pokemon-bloody-platinum.htm
Ah bah j'ai fait un tuto en fait donc c'est cool
Coucou !
Mon équipe dans Ash Gray (je vais bientôt arriver à Parmanie)
Coucou ici.
J'en suis à la ligue dans ash gray, mais la j'ai d'autre soucis
( J'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux à cause d'un formatage oblig' du coup pour continuer mes vidéos sur blaze black 2 je suis dans la meyrde )
Pas de bol
J'hésite du coup entre continuer l'aventure à la main jusqu'à là ou je m'étais arrêté et utiliser un save editor pour remettre mon ancienne équipe, ou bien repartir de là (à la main) mais avec une équipe différente
En clair,
1 : Je fais une nouvelle équipe que je remplace par l'ancienne d'après les vidéos avec un save editor
2 : Je fais une nouvelle équipe et je la garde après
Dur foudr'.
Vous m'conseillez qui entre Pharamp et Elecsprint sur Emeraude?
Je préfère pharamp perso
Vous me conseillez 1 ou 2 ?
Faut que je le sache ça va me prendre une aprem de tout éditer
Elecsprint
+ Recommence si ça prend du temps pour utiliser un save editor
Ah oui et Dracaufeu n'obéit jamais dans Ash Gray ?
Dans tous les cas je dois recommencer, je peux pas éditer ma progressionn mais j'édite l'équipe ou j'en prends une nouvelle ? :noe:
Il t'obéira après un event tard