Denchura > Soit ta randomizé avec un randomizer, dans ce cas c'est pas surprenant. Dans l'autre cas bah 1/649 mec t'es fort.
Enfin, je dis ça surtout car en randomisant, je suis tombé sur un Barpau Shiny puis un Barpau normal juste après
Optiquaire : J'ai mis le code du randomizer donc les pokémon au hasard Mais j'ai trouvé d'autre pokemon comme Aquali Grotadmorv ou encore Cacturne
Avec le code en fait, c'est 1/649, et c'est prédéterminé, 1/2 pokémons à l'avance il me semble. En gros tu saves devant l'herbe, tu go dans l'herbe => Pokémon. Tu reset, tu repars dans l'herbe => même Pokémon
Ah ok
Bref tu as eu de la chance c'tout
Typhlosion ! Capture... Ouais Mais mon Statitik/Kiro est mort
J'vais tester ça sur sacred gold je pense
Tiens je connais pas. Tu me link ça ?
Victini apparait avec une musique spécial
Arrivée au ranch, pokémon sur le point de me rejoindre Scalproie n.6 que je vais nommé Metalium
http://www.youtube.com/watch?v=ho30BBXrgRA
Tiens
Ok merci.
Denchura > Bah t'as de la chance toi
D'ailleurs je crois que ça doit faire son effet dans D/P mon truc.
"wut"
FOudr : merci pour ce jeux que tu m'as présenté il est vraiment d'un autre niveau
Sinon je pensais quand tu m'as parlé du victini qui apparait avec une musique spéciale, moi ça me fait trop stressé. Genre les épics musique quand tu pars dans des hautes herbes, au début j'ai limite des arrêt cardiaque. Puis on s'habitue
Mdrr dommage j'ai pas pu le capturer mais ça l'aurait fait 3 feu Dan mon équipe, aussi je viens de voir un Draco dommage...
Le randomizer a planté en essayant de charger la rom
Enfin il charge la rom, il crée un dossier bizarre mais il reste en " no roam loaded " et donc j'peux rien changer
Ah ok, en fait le randomizer est bof car il 'naccepte que les rom officielles clean et non les patchées
5000
Denchura > Ouaip dommage :/
Foudroyant < Bah écoute, moi je trouve pas ça bof hein. Surtout qu'il est tout récent. (2 semaines)
Bref
J'ai le choix entre un tarinorme ténèbres, un feurisson psy et un colhomard plante, votre avis ?