A part pour les films j'aurais fait tout l'inverse de toi
+ Osef de la p^hoto de Zidane
on a pas eu la tempête sandy nous
Le projet HAARP
Bah bien sûr. La France est la plus grande nation de tous les temps, que ça vous plaise ou non. Elle a eu le leadership mondiale bien plus longtemps que les USA. Qui d'ailleurs se feront bientôt dépasser.
La France > Le reste sans être chauvin ou quoi que ce soit. Il faut que vous le compreniez bon sang.
Et les États-Unis en tant que telle, le peuple américain en tant que tel, on peut dire que tout cela a commencé au XXVIII. Avant, personne ne se sentait américain ou quoi que ce soit, chacun vivait pour la couronne.
L'histoire de France, quant à elle début au aux prémices du dernier millénaire. Vive la France, une des plus vieilles nations du monde.
Un X de trop.
Oui bref vous m'aurez compris.
t'aime la france ou tu la quitte
J'aimerais quitter la France
La France c'est de la merde
Cotent de pas y être
USA > all
écoute mehdi, tu nous feras un petit résumé de ta situation quand tu seras aux USA, on verra si c'est si beau que ça là-bas...
J'y suis déjà allé jeune pomme
1) Tes choix sont mauvais. L'histoire de France est bien meilleure
2) On ne compare pas deux pays avec si peu de critères
Conclusion : TALC
PS : je préfère les USA mais tes choix sont quand même pas super...
J'aime les TALC de Mehdi.
quand je dis d'y aller, c'est d'y vivre
MonsieurBananya Voir le profil de MonsieurBananya
Posté le 29 décembre 2012 à 02:49:38 Avertir un administrateur
quand je dis d'y aller, c'est d'y vivre
+1
Y aller en vacances c'est pas la même chose
Si seulement on avait encore un mec avec des couilles comme président du style de De Gaulle la France serait bien au dessus des putain d'USA
Si seulement on avait Mitt Romney
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122215980-24-0-1-0-france-vs-usa.htm#message_124935780
| Citation de Djihapiste, 29 décembre 2012 à 02:52:18
| « Si seulement on avait encore un mec avec des couilles comme président du style de De Gaulle la France serait bien au dessus des putain d'USA »
De Gaulle a affaiblie la France en quittant l'OTAN
"mehdihtmp
Posté le 29 décembre 2012 à 02:53:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-122215980-24-0-1-0-france-vs-usa.htm#message_124935780
| Citation de Djihapiste, 29 décembre 2012 à 02:52:18
| « Si seulement on avait encore un mec avec des couilles comme président du style de De Gaulle la France serait bien au dessus des putain d'USA »
De Gaulle a affaiblie la France en quittant l'OTAN"
De gaule aurait pu ruiner tes states en mousse jte rapelle
France > usa