Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : blabla des filles du 15-18
Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:50:42

(et puis des faits concrets et vérifiables, désolé mais en 2012 qui va croire encore une personne qui dit qu'une personne qui la taunt est un fan?)

Moi j'y crois pas, un fan ça envoie des lettres, ça veut des au autographes.
Toi t'auras rien à part un cumshot à la limite, j'ai tellement pas de respect pour toi, mais t'es tellement à la rue et sans argument que je pourrais te mettre le couteau à la gorge tu dirais que je veux te tuer parce que tu hantes mes pensées, que je t'aime trop pour te voir dans les bras et dans le lit d'un autre.

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:53:54

"Vi" est tellement immonde comme championne et je dis pas ça que pour le gentilé, mais même pour le style de combat et le skin atroce putain, comment on peut cumuler autant de défauts dans un seul personnage.. Dire que je pensais que Zed était une farce en retard ou en avance d'Avril.. Voici Vi et après y'aura sans doute Pö ou une connerie du genre.
Y'en a même de Riot qui est censé depuis 1 an maintenant nous donner des champions raisonnable et qui dépasse pas les 4800 PI, la vérité c'et que depuis Vayne et Jarvan, yen a pas eu ou très très peu.

Sofea
Niveau 66
22 décembre 2012 à 04:55:04

Sauf que tu ne peux montrer un seul de mes dires qui aille ans ton sens alors que j'ai des faits concrets et vérifiables, amplement justifiés dans mes messages par tous. :-)))
La différence est pourtant évidente mais il faut croire que cela surpasse ton intellect.

Tu es comme un anti-conformiste croyant ne pas suivre la mode alors que tu la suis à la lettre, juste en allant toujours dans la direction opposée.

Et non tu n'es pas non plus un psychopathe, faut pas exagérer. ^^

Gam, je ne viendrais pas. :non:

Gamstof
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:55:20

Je sais bien Sofea, tu n'aimes pas "mon" jeu. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:55:58

Il y a personne qui l'aime la maintenant je crois

Gamstof
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:56:35

Bah si, y a encore beaucoup de monde qui est dessus. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:57:10

Je veux dire sur le topic
Enfin il y a toi et Hoto

Sofea
Niveau 66
22 décembre 2012 à 04:58:03

Je n'aime pas jouer en ligne tout court en fait. :-(

Penelope
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:59:29

J'me suis fait dérober toutes mes cartes par le sale gosse qui court dans le hall, il a cheat

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 04:59:45

C'est bien trop facile de sauter toujours sur le même pied Sofea, mais au bout d'un moment ça doit te créer un genre de crampe.
Tu penses sérieusement que je vais m'amuser à aller chercher des liens permanents qui prouvent ce que je dis?
Toi c'est facile t'as rien à prouver, t'as juste à dire que je dis ça parce que je suis fan, donc c'est vraiment que t'es d'une pauvreté intellectuelle rarissime.. Encore plus quand tu parles d'intellect tout les 3 posts, c'est que c'est un complexe pour toi et que donc de ce fait, tu attaques celui des autres qui est pourtant, surement 2x supérieur au tiens.
Je vois pas trop ce que tu reproches au mien, hormis quelques fautes à cause de la fatigue, je suis quelqu'un de très intelligent et je dis pas ça parce que je suis narcissique mais parce que je parle à une belle idiote, donc mon intelligence se voit encore plus.
Surtout quand elle pense être crédible en disant montrer quelque chose à des gens sur internet, alors que 95% des gens ici en ont rien à branler de ce qu'on dit et 2% nous lisent même pas.
Quand au 3% ils se moquent de toi.

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:01:24

Euh.. Orianna, Jarvan, Jax qui n'a plus son stun instantané mais il faut l'enclencher avant, gangplank, Lee Sin, Rengar (mais que tu as logiquement pas pu jouer si tu joues plus depuis 6 mois)

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:05:10

Tu parles de nerf, je parle de nerf, up y'a eu Yorick entre autre, Cassiopeia, Annie, Anivia (à part son manacost)

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:08:30

Par contre tu vas rire, question champion op depuis 6 mois on est gâté.

Diana, Syndra, Rengar (même nerf) Kha'Zix, Jayce, Darius.. (darius je sais pas si tu l'avais déjà vu)

Sofea
Niveau 66
22 décembre 2012 à 05:09:14

En fait c'est par flemme, je ne vais pas m'échiner à démonter toutes les failles de ta passoire qui te sert d'argumentaire quand je peux exploiter des failles évidentes que tu ne peux combler.

La faille est telle que tu ne prends même pas la peine de faire semblant d'essayer de justifier que tes propos ont une quelconque justification puisque tu sais toi-même être incapable de les justifier.

Ensuite oui c'est simple je n'ai rien à prouver et rien mis en jeu, mais ça je te l'ai avoué très tôt dans le discussion, je n'ai rien à perdre, rien à gagner, juste du bon temps à passer.
Ensuite quand je parle d'intellect, je parle justement de l'absence dudit intellect de cette conversation allant jusqu'à refuser les compliments que l'on me fait parce que les jugeant immérités.
Le fait que tu puisses confondre l'absence d'intellect avec sa présence me fait craindre le pire quant à tes capacités de compréhension.

De là je ne te reprocherais qu'une seule chose : l'absence totale de justification de tous les torts que je t'ai successivement remontés (entre autre toutes tes inventions, ton acharnement sur moi alors que tu me dis sans intérêt et autre).

Bien entendu je ne te demande pas l'exhaustivité, maintenant il est trop tard tant tu as pris de retard sur l'exercice, mais le soucis est que tu ne l'as jamais fait, sachant pertinemment que tu en es incapable.

Mais bon c'est dommage, moi qui croyait que tu avais compris que c'était par le silence que tu me retirerais toute la valeur que j'ai pris dans cette discussion, il faut croire que tu en veux encore. :-(

Mehdihtmp
Niveau 25
22 décembre 2012 à 05:10:36

Vous vous battez encore :noel:

Sofea
Niveau 66
22 décembre 2012 à 05:11:51

mehdi, on se bat ? :doute:

Mehdihtmp
Niveau 25
22 décembre 2012 à 05:12:37

Bataille de pavé

Fustang
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:13:07

je poste sur un blabla :hap: /

Sofea
Niveau 66
22 décembre 2012 à 05:14:03

mehdi, mais non, c'est un jeu. ^^

Fustang > Achievment received !

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:14:20

"Mais bon c'est dommage, moi qui croyait que tu avais compris que c'était par le silence que tu me retirerais toute la valeur que j'ai pris dans cette discussion, il faut croire que tu en veux encore. "

On voit là toute la tristesse d'une pauvre fille en manque d'argument qui ne demande qu'une chose, qu'on la laisse tranquille plutôt que de l'embêter, tout ça en faisant croire que ça lui fait plaisir alors qu'elle souffre depuis le début et qu'elle a de la peine.
Le plus drôle c'est qu'elle a l'excuse du troll qui l'excuse d'avoir un aussi piètre niveau.
Pas mal, mais avec moi ça marche pas.

Toi et moi ça donne ça
http://i.imgur.com/Y55JKh.jpg

Et c'est moi qui écarte.
Par contre toi tu voudras ça
http://plumemetissa.p.l.pic.centerblog.net/mkc9ea33.gif

Sujet : blabla des filles du 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page