Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : blabla des filles du 15-18
Mehdihtmp
Niveau 25
22 décembre 2012 à 05:29:52

on je préférais modérer le 15-18 mais toute offre est bonne a prendre :oui:

Sofea
Niveau 66
22 décembre 2012 à 05:30:30

Qui a parlé de vaincre ?
Tout ce que tu peux faire c'est t'humilier plus encore en t'abaissant à me lécher les bottes tant que je te donnerais du grain à moudre.
Moi même ne peut gagner quoi que ce soit, il n'y a rien à gagner à te voir te casser les dents tout seul sur moi, je n'ai aucune gloire à tirer de cela, tout est absurde de bout en bout et mon seul travail est d'entretenir le feu pour te voir te consumer tout seul.

Ensuite quitte à me répondre autant répondre à tout, sinon ça fait tache et ça facilite encore plus la tâche quant il s'agit de rajouter une couche à ton humiliation en démontrant ta mauvaise foi, tes inventions et contradictions. ^^

Quant à mon humour il n'a jamais été mis en jeu, j'ai répondu à la provocation par la provocation, utilisant même le ton de l'humour dans bien de mes réponses. Ce n'est que toi aveuglé par ton égo démesuré qui t'es jeté tête baissée dans ce piège se refermant doucement sur toi au point qu'à présent acculé tu ne saches plus comment te défaire.

Quant à la perspicacité, je crains fort que tu n'aies encore une fois rien compris, et ce malgré le fait qu'il n'y ai quasiment rien à comprendre. Comment veux-tu être perspicace sur un sujet dénué de fondement et où tout est dans l'absurde ?

Pénélope, qu'est ce que le triple triad ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:31:36

Ademon
05:29:42http://vocaroo.com/i/s12dEM5iXLBc

Adieu :(

Penelope
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:32:28

http://consolegamesreviewed.files.wordpress.com/2010/05/tripletriad1.jpg Ca Sofea, tant pis, je comptais tellement sur toi... !

Sofea
Niveau 66
22 décembre 2012 à 05:34:50

Pénélope ce n'est pas en gagnant le match que tu as le droit de prendre une carte à ton adversaire ? :doute:

Ou alors je confond avec autre chose. :(

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:35:26

Parce que je te lèche les bottes?
Je pense qu'à partir de là ça sert à répondre au reste, c'est tellement grossier comme troll et en inadéquation avec ce qu'il se passe réellement.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de se défaire de toi, mais comme une mouche tu es collante mais inoffensive et pourtant je sens bon, je dois secréter quelque chose de particulier parce que bon c'est bien gentil de dire de la merde depuis tout à l'heure, mais il est 5h32 du matin et tu me parles comme si t'étais encore toute pucelle et que tu voulais que je te déflore, or que de 1 t'es une dévergondée et de 2 j'en aurais pas eu envie.

Je ne me casse pas les dents, pas du tout, tu peux encore tout relire
Je crois que le plus triste c'est que tu crois vraiment ce que tu dis
Parce que crier aussi fort qu'on troll et après dire ça c'est juste risible, des gens honnêtes et neutres me déclareraient vainqueur, parce que j'ai été le plus logique, lucide et j'ai tapé là où ça faisait mal.

Toi en gros t'es resté cantonné dans ton délire du fan qui veut à tout pris parler à son idole.
Sauf qu'encore une fois, en parlant d'absurde, c'est le cas de le dire, t'as aucune preuve de ça non plus, c'est juste ton fantasme en fait, c'est ça, un fantasme.

Mehdihtmp
Niveau 25
22 décembre 2012 à 05:35:58

Le prochain pavé je DDB

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:36:55

Pour DDB il faut une raison et même "autre" ne passera pas, y'a rien d'hors charte.

Mehdihtmp
Niveau 25
22 décembre 2012 à 05:37:42

Mclex m'aime bien ^^

Penelope
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:37:43

Si c'est ça, et j'ai perdu justement toutes les miennes. Mais il doit bien y'avoir un moyen pour en retrouver, parce que là je peux plus faire de matchs...

Enfin bref, le problème est réglé, ma play vient de me claquer entre les mains à l'instant :o))

Penelope
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:38:43

Ah non c'est juste le carte mémoire qui faisait tout déconner :sleep:

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:39:25

http://puu.sh/1DNAk

Sofea
Niveau 66
22 décembre 2012 à 05:39:54

Tu me lèches les bottes. Toute personne qui me fournit plus d'attention que je n'en mérite et s'échine à m'en donner encore plus alors que je l'ai mis devant le fait qu'il n'est devenu qu'un faire-valoir est à mes yeux un lèche-botte, qu'il me fasse des éloges ou des insultes pour arriver à ses fins n'important que peu au final.

Ce n'est pas ma faute si tu restes désespérément accroché à mon aura, ce n'est pas moi qui t'ai demandé de venir. :-(

Et, fait gaffe quand même à la menace de mehdi, dans tes pavés y a beaucoup plus de hors-charte que tu ne le crois. :(
N'importe quel rageux pourrait te faire ban facile avec tout ce que tu as dit. :-(

Mehdihtmp
Niveau 25
22 décembre 2012 à 05:44:12

BIDE :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:45:05

Ce n'est pas ma faute si tu restes désespérément accroché à mon aura, ce n'est pas moi qui t'ai demandé de venir.

Mais pk vous utilisez encore cet argument que vous vous ressortez a chaque fois plus ou moins pareil c'est lourd en plus vous avez déjà que vous vous en foutez au final l'un de l'autre donc il est nul :-(

Voila je suis fatigué je vais dormir bonne nuit

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:45:34

Si t'es en manque d'attention j'ai déjà dit que c'était pas mon problème, encore une fois tout ce que j'ai fait c'est dire que tu étais inutile dans la vraie vie mais en disant ça plus gentiment, imagine j'aurai dit "Tu n'es qu'une merde, Sofea" ??
J'ai juste adouci mes propos, j'avais jamais imaginé que tu prennes ça comme prétexte pour lancer une joute verbales tout en pensant que je suis un fan et les gens d'ici sont témoins, nombreux sont les personnes qui utilisent ce prétexte, mais au fond, ce ne serait pas toi l'ex modératrice aux oubliettes qui est fan de moi qui suis le renouveau du forum alors que toi t'es l'ancêtre de ces dits forums ?
Mes fins ? Tu fabules, on est sur internet je te parle comme je parlerai à Penelope ou à n'importe qui, ça voudrait dire que je lèche les bottes de tout le monde et ça n'a absolument aucun sens, donc tu es la reine des déchets et de l'absurde, tu en parles souvent et tu le maîtrises mieux que quiconque.

Je ne suis pas venu, j'aurai pu dire ça à mehdih et pourtant il m'inspire la pitié, enfin admettons je suis venu mais tu as oublié le reste, je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu.

Penelope
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:46:12

Bonne nuit Lucas, et c'est parce qu'ils n'ont pas de sujet de fond j'imagine, l'embrouille ne repose sur rien

Penelope
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:48:37

Je viens d'éteindre ma console en vitesse pour pas qu'une jeune étudiante me vole Ifrit à peine récupérée, je me sens un peu honteux.

Mehdihtmp
Niveau 25
22 décembre 2012 à 05:48:41

Je ne suis pas venu, j'aurai pu dire ça à mehdih et pourtant il m'inspire la pitié,

Merci mon seigneur :)

Ademon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:48:43

Elle repose sur l'imaginaire féconde d'une femelle qui n'aura jamais d'enfants.

Sujet : blabla des filles du 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page