C'est censé être qui
Toi Hidden t'es vraiment quelqu'un qui, dans un sens, j'admire, car j'aime vraiment ceux qui sont instruit et qui ont beaucoup de facilité à parler
Embrouilles
01:54:33
Qui est ce moche ?
Ah
Salut
Je ne ferai pas de remarque
T'es sorti par le cul toi, t'as un faciès qui pue l'excrément
Ui en plus c'est pas lui
Naomi s'enfonce de plus en plus, affligeant.
J'aime tellement google image pour ça
COmme t'es pas crédible Naomi abusé
J'aime ce déversement immédiat de rage
Moi et ma bonne humeur on va vous quitter bonne nuit /
En résistance des matériaux, le déversement est un phénomène d'instabilité affectant une poutre subissant un moment de flexion.
Lorsqu'une poutre est fléchie, l'une de ses faces est tendue et l'autre est comprimée. Lorsque cet effort de compression atteint une valeur critique — dépendant notamment des conditions d'appui et de la distribution du moment de flexion —, le côté comprimé va voiler, à la manière d'une colonne comprimée qui flambe. Ce phénomène est appelé déversement et, en fonction des rigidités torsionnelles et flexionnelles des différentes parties de la section, il s'accompagne d'une rotation (torsion) de la section droite de la poutre, d'où l'expression « flambage latéral torsionnel ».
Ce phénomène concerne principalement les profilés en acier, d'habitude très élancés, au contraire des sections de bois ou de béton armé, généralement plus massives et plus rigides en torsion. Pour cette raison, la majorité des études précises sur le déversement se concentrent sur les sections en acier, en particulier sur les sections simplement ou doublement symétriques en H ou en I, les plus sujettes au déversement.
Bon j'ai pas eu de bonne nuit
Bonne nuit Tueur.
Merci
Helvete
01:59:15 Embrouilles
01:58:27 T'es un peu soualant toi.
Normal vu que je te tiens par les couilles.
[B]ornThisWay
mobile 02:00:44 Il me fait rire Naomi moi.
Helvete
02:01:08 Toi le random tu peux disposer.
Autant de charisme qui dégage de mes messages
Cet enchaînement de bides. Jamais 2 cent 3