1st page merci a tous
Je parle de jvchat.
Salut
Mon dieu
http://www.LiLiGameuse.com/?id=257184
kk
Oh c'est quoi ce bug monumental ?
Genre on peut post encore ! Vive la faille spatio temporelle
Salut
Test
Le blabla mort mdr
https://youtu.be/5_FuOMPkKMM !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce up.
Les filles ont déserté le 15 18
Le 05 juillet 2018 à 04:47:23 Mon-pseudo-nul a écrit :
Ce up.
Les filles ont déserté le 15 18
[03:02:04] <Gamstof>
Pour ce split, je vais me permettre de donner la directive suivante aux mecs qui viendraient ici dans l'espoir de trouver des filles: non, c'est un mythe, il n'y en a pas une seule en ce topic, rebroussez chemin.
Si vous avez des plaintes à formuler, adressez-vous à [JV]Hemdal.(Dieu dit un jour à Sabri de briner, et Sabrina ! )
Sinon dédie à tous les BG de ce blabla genre Kilya, Nawel, Aeter, Sufur (occasionnellement, il préfère l'Ultime, honte sur lui...), Rafy (idem que Sufur), Sky_Infinity, Lucas, Enzo, Hidden, la sulfureuse Reeiko qui n'est pas une AW et enfin Villi qui n'a jamais boosté de sa vie (nofake).
Petite pensée à nos amis Fering et Ily qui semblent absents.Sky_Infinity
02:56:18
La résu était coolINTERVIEW EXPRESS BONSOIR !
PS: Norqj Sufur.
Les filles. J'ai une question meme si aucune vrai fille me répondra pas osef. On sait jamais.
Est-ce que la beauté d'un gars influe sur le fait que vous vouliez vous mettre a coté de lui ou non ? Dans le cas ou il n'y a plus de place.
Exemple
Y'a 2 places de libre au fond. 1 ou le gars est assis, donc a cote, et une seule juste derrière.
Est-ce que la beauté du gars vous influera sur le fait d'aller vous mettre a cote de lui ou non ?
Le 05 septembre 2019 à 21:46:43 KarnaOgre a écrit :
Les filles. J'ai une question meme si aucune vrai fille me répondra pas osef. On sait jamais.Est-ce que la beauté d'un gars influe sur le fait que vous vouliez vous mettre a coté de lui ou non ? Dans le cas ou il n'y a plus de place.
Exemple
Y'a 2 places de libre au fond. 1 ou le gars est assis, donc a cote, et une seule juste derrière.
Est-ce que la beauté du gars vous influera sur le fait d'aller vous mettre a cote de lui ou non ?
Perso quand je vois une fille dégueulasse au fond de la classe j'ai pas envie de mettre à côté d'elle .
Le 05 septembre 2019 à 21:49:17 ModoSympatoche a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 21:46:43 KarnaOgre a écrit :
Les filles. J'ai une question meme si aucune vrai fille me répondra pas osef. On sait jamais.Est-ce que la beauté d'un gars influe sur le fait que vous vouliez vous mettre a coté de lui ou non ? Dans le cas ou il n'y a plus de place.
Exemple
Est-ce que la beauté du gars vous influera sur le fait d'aller vous mettre a cote de lui ou non ?Perso quand je vois une fille dégueulasse au fond de la classe j'ai pas envie de mettre à côté d'elle .
Y'a un extrême aussi la. Entre une fille dégueulasse et moyenne, la différence est grande.