Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Être anti Américains = anti FR
20
PrincesseRarity
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:07:26

les USA :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:09:04

USA :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:10:47

J'ai pas trop suivi votre débat mais n'oubliez pas ça:

https://www.noelshack.com/2012-49-1354896611-war-rages-in-france-we-must-feed-them-war-is-hell-store.jpg

Arrêtez de diaboliser les USA, encore aujourd'hui c'est le pays qui donne le plus de denrées alimentaires aux défavorisés dans le monde entier.

Mehdihtmp
Niveau 25
07 décembre 2012 à 17:38:20

Je suis d'accord avec Belieber :)

Belieber :doute: :malade: :dehors:

Artanis69
Niveau 7
08 décembre 2012 à 00:32:26

Heureusement que c'est eux qui donnent le plus, c'est la première puissance économique mondiale...

Et quand les USA veulent quelques chose ils s'en foutent pas mal de l'éthique :
-tentative d'assassina contre Castro
-faire couler les partis communistes d'Amérique du sud et armer les dictateurs pour s'assurer son controle
-guerre du Vietnam et utilisation massive du napalm et de l'agent orange
-2ème guerre du Golfe
-tout les vetos contre l'obligation d'Israel de respecter les frontières qui ont été fixés

Je diabolise pas les USA, sans eux on aurait été dans la merde avec l'URSS, mais je vois pas pourquoi on devrait leur montrer notre cul et écarter les fesses alors qu'on vaut bien mieux qu'eux (et que l'Américain moyen nous deteste)

Mehdihtmp
Niveau 25
08 décembre 2012 à 01:19:38

tentative d'assassina contre Castro
-faire couler les partis communistes d'Amérique du sud et armer les dictateurs pour s'assurer son controle
-guerre du Vietnam et utilisation massive du napalm et de l'agent orange
-2ème guerre du Golfe

Oui sa aurait été une bonne nouvelle la mort de cette assasin

Vietname qui a attaqué en premier ??

Guerre du Golfe le Koweït été envahie fallait agire

Artanis69
Niveau 7
08 décembre 2012 à 18:09:31

Un assassina reste un assassina, quand on dit défendre les droit de l'homme dans le monde on tente pas d'assassiner un dictateur qui nous plait pas, surtout quand on arme ceux d'Amérique du sud et d'Afrique

Pour le Vietnam, ils ont commencé à nous filé des armes pendant la guerre d'Indochine alors qu'ils disaient comabtre pour l'indépendance des colonies, mais comme c'était des communistes ils n'avaient pas le droit d'ëtre libre...
Ensuite pour leur guerre, oui c'est les coco qui ont attaqué en premier, mais ça justifie pas l'usage massif du napalm et de l'agent orange (et pour la guerre d'Indochine, ils nous avaient proposé d'envoyer plusieurs bombes nucléaires autour de Dien-Bien-Phu histoire de les calmer, encore très humaniste ça...)

Enfin je te parle de la 2ème guerre du Golfe. En effet pour la 1ère ils sont allés libérer le Koweit, et quand les conseillé de Bush séniors ont proposé d'envahir l'Iraq histoier de prendre possession des puits de pétrole il a refusé, et là dessus je soutient les USA.
Mais pour la 2ème, c'était officielement parce que Hussein cachait des armes de destructions massives, armes qu'ils n'ont jamais trouvé. Or on sait maintenant que la CIA, les services secret anglaius et même la DGSE (et surtout la DGSE, on fait partit de ceux qui ont le plus de contact au Moyen-Orient) savait qu'il n'y avait aucune armes, comme on savait qu'il y allait avoir des attentat le 11 septembre (Comme le gouvernement américain savait pour Pearl Harbor, mais il fallait beaucoup de morts pour que l'opinion publique soit pour l'entrée en guerre)
Le seul but était de s'installer en Iraq, récupérer le pétrole et installer des bases militaires. Et pour ça il fallait que le peuple veuillent entrer en guerre, donc faire des morts et créer une menace inéxistante à éradiquer

theminutes
Niveau 5
08 décembre 2012 à 18:11:11

La Fayette tu connais ?

Mehdihtmp
Niveau 25
08 décembre 2012 à 18:12:47

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-123060919-22-0-1-0-etre-anti-americains-anti-fr.htm#message_123263645
| Citation de TheMinutes, 8 décembre 2012 à 18:11:11
| « La Fayette tu connais ? »

Le général Eisenhower :ok:

20
Sujet : Être anti Américains = anti FR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page