Bonjour a tous, si je suis ici, c'est pour vous relater mon aventure embarassante.
il y de cela un mois, enivré d'un amour fou, d'un amour tabou, d'un amour perçu par la bien-pensance populaire comme déviant...
l'attirance envers l'age mur, le sang de l'experience, l'idéal féminin, Aphrodite a l'age canonique, ma voisine... Le Diable vous pousse aisément dans le ravin de la turpitude en envoyant sa plus belle succube dans l'enceinte de votre entourage.
c'est alors emporté qu'a la dernière reunion de famille en date ou elle fut invitée a mon plus grand bonheur, je délaissit prestement les conversations mondaines ayant libre cours au souper pour echanger maints regards enflammés avec cet idéal feminin aux cheveux d'Hermine, atteignant la quarantaine, qu'est ma voisine.
plus tard, lorsque la soirée fut a son comble, prestement elle se leva de sa chaise pour m'aggriper la main, et nous partîmes nous ébattre dans le jardin.
nos coeurs mutuellement s'emballerent, et elle me révela, avec le courage que lui procura la chaleur de nos corps entrelacés.
que l'amour qu'elle ressent pour moi n'a d'égal que sa beauté, que les flammes ardentes du désir explosaient en elle comme dans mes yeux ardents, et mon visage arborant les stigmates du bonheur.
sensuellement, elle m'entraina alors dans l'herbe fraiche ou langoureusement elle m'embrassa, sa main gauche se fourvoyait a travers mon haut pour courir sur mon corps.lisse...
... tandis que mes doigts dansaient sur son entrejambe en vue de délicatement carresser sa vulve avec une minutie que seul l'amoureux pouvait posséder.
elle gémissait ardamment tandis que je l'aventurais fougueusement et sauvagement, j'ai alors touché l'orée de l'univers lorsque ma semance fut logée dans ses intérieurs.
cette histoire aura une suite, l'amour me prodiguera un futur bien au-dela de mes esperences, je l'aime sérieusement.
tl;dr mais je te débide
Moi aussi ma cousine m'a sucé... Et j'en fait pas un topic.
Tiroir ?
cacatoays
Posté le 6 décembre 2012 à 13:32:19
Tiroir ?
Best excuse ever
L'auteur , prêt à écrire des histoires érotiques
Ton fils futur consanguin
trop compliquer pour moi
mais j'ai compris que en gros tu la mitrailler
je suis sur un télephone portable, je n'ai pas pu donc vous relater les détails dans leur exactitude, excusez mon style d'ecriture qui faiblit de temps a autre.
zut, j'ai mis "cousine" a la place de "voisine". excusez-m'en.
c'est ta cousine ou ta voisine pour finir on s'y perd là
sinon super bien écrit , la prochaine fois fait une fic yaoi avec Zorro et Luffy pour moi STP
je voulais initiallement ecrire sur la cousine, mais j'ai fini par remplacer par "voisine" partout... excepté le titre.
quand au style, il est hardu d'ecrire sur un portable contre un mur, ma premiere histoire etait mieux, je ferai mieux a la prochaine histoire.
PA-V C-ZAR SEU KI NON PALU TE SALU
Tes histoires sont superbes continu donc mon bon ami des murs de pierres !!
Putain,merde,y'a un tiroir qu'est tombé!!!
J'aime
Je ne comprends pas la référence du tiroir en revanche...
Fait des fics
Ah, je viens de comprendre la référence et j'ai ri.
C'est très beau