Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je suis gay et fier alors chut !
OursTroglodyte
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:35:14

ManToMan_2013 Voir le profil de ManToMan_2013
Posté le 8 décembre 2012 à 21:30:16 Avertir un administrateur
OursTroglodyte a écrit : "T'es au courant qu'on peut être contre le mariage gay sans être homophobe ?"

:d) " L'homophobie, comme la xénophobie, (le racisme), ne se limite pas à croire que l'homosexualité est une erreur. Elle est aussi un ensemble de prises de positions et d'actions spécifiques, telles que le déni du droit à l'égalité entre homosexuels et hétérosexuels, ou encore l'opposition à toute forme de protection spécifique."

+ Comme tous les homophobes ; tu parles de "Mariage gay", en oubliant les lesbiennes. A cause de ton aversion envers les gays. Ainsi tu viens une fois de plus de signifier ton homophobie. :nonnon:

Faut arrêter ta parano deux minutes :rire:
Tout le monde utilise le termes mariage gay pour les hommes comme les femmes, personne ne dit "mariage gay et lesbienne" y compris les médias (selon toi ils sont donc tous homophobes ? :-( )

Et je te prierai de ne pas diffamer à mon sujet, je ne t'ai à aucun moment manquer de respect alors fais-en autant à on égard :)

ManToMan_2013
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:35:41

Je vais boire une bonne bière allemande ... :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:35:49

Je pense que le terme "Mariage pour tous" serait plus adapté :noel:

Kaiizeer
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:36:00

On est content pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:44:13

ManToMan_2013 Voir le profil de ManToMan_2013
Posté le 8 décembre 2012 à 21:40:40 Avertir un administrateur
OursTroglodyte :d) En réalité le terme exacte c'est le "Mariage pour tous", avec les mêmes Droits et Devoirs pour tous... :oui:

Le "Mariage gay" n'existera jamais et heureusement. :)

+ Arrêtes de faire semblant de rigoler, sur ce sujet gravissime pour les Droits égalitaires. Tu fais plus que de manquer de respect, au minimum contre les "Droits de l'Homme et du Citoyen" ; il suffit de te lire pour s'en rendre instantanément compte. :honte:

Mariage pour tous ne veut rien dire, on ne parle que du mariage homosexuel en utilisant ce terme alors que "tous" ça veut dire TOUS (homosexuel, hétérosexuel, polygame, incestueux)

Je ne rigole pas sur ce sujet je rigole de ta naïveté et de ton entière confiance à ce gouvernement, set je rigolerai encore plus lorsqu'ils y renonceront :ok:
Bref merci de ne pas diffamer une seconde fois, on dirait que tu écris ça sous le coup de la colère :question:

PoingDuDragon
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:44:28

L'orientation sexuelle n'a aucun rapport avec la naissance :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:49:07

PoingDuDragon
Posté via mobile le 8 décembre 2012 à 21:44:28
L'orientation sexuelle n'a aucun rapport avec la naissance

Bien sûr que si, de plus, 80% des hommes sont bissexuels :-)))
Et non, la bissexualité n'est pas "J'aime à 50% les hommes, 50% les femmes", je te laisse te renseigner sur le sujet.

azratable
Niveau 3
08 décembre 2012 à 21:50:40

C'est cool que t'assumes, peu de personne le font aujourd'hui :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:52:52

azratable
Posté le 8 décembre 2012 à 21:50:40
C'est cool que t'assumes, peu de personne le font aujourd'hui

Non, au contraire, c'est l'inverse, de plus en plus d'homo s'assument, à l'inverse, les homophobes se cachent de plus en plus, notamment sur la toile ou l'on est plus ou moins anonyme, malgré le fait qu'une IP peut être retrouvée :o))

ManToMan_2013
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:53:30

PoingDuDragon :d) Merci de ne pas contredire les découvertes scientifiques définitives. :hap:

C'est un peu compliqué et long a expliquer ici... :hum:

Disons simplement qu'il y à la sexualité "innée" hétérosexuelles ou homosexuelle, (de naissance), et la sexualité "acquise", par les expériences de la vie et les fantasmes. :oui:

Par exemple ; la véritable bisexualité n’existe pas. :non:

Eldwist
Niveau 24
08 décembre 2012 à 21:56:52

Franchement s il aime les hommes laissez le
:bravo: Joli la sodoculation

Sinon je suis d acc avec mantoman. C est bien de donner son opinion.

azratable
Niveau 3
08 décembre 2012 à 21:56:54

O n aurait du s'en douter vu ce topic...http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-96442
164-1-0-1-0-j-aime-les-bites-mais.htm

ManToMan_2013
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:01:26

Eldwist :d) Sodoculation ? :ouch2:

Tous les homos ne la pratiquent pas et une majorité d'hétéros ont ce fantasme. La nature n'a pas inventé cette "seconde option" avec la prostate, (uniquement chez les hommes), pour rien ... :-)))

Eldwist
Niveau 24
08 décembre 2012 à 22:04:05

T as des preuves ?
Il est pd donc il va sodoc un autre mec.

CAY LE SIKL 2 LA VI

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:13:53

Cool

trollsnif
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:14:41

Osef que tu sois fier de te faire péter la rondelle.

azratable
Niveau 3
08 décembre 2012 à 22:17:46

T aime te prendre des projectiles pointus dans l anus ? :noël:

Qronos
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:18:33

bizarre que born n'ai pas encore poster ? :pf:

ManToMan_2013
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:26:06

Qronos :d) Rien de bizarre ; note ami Born est entré dans une phase de "reconnaissance" en essayant de se faire valoir, en essayant de se faire un rang Diamant. Pour l’instant il n'est qu'un fantôme, qui répond rapidement n'importe quoi sur un max de topic. :pf:

+ Il ne sait pas où il en est avec son homosexualité, qu'il n'assume pas encore totalement en public. :hum:

Eldwist :d) Je te prépare une réponse détaillée, de vulgarisation scientifique, à propos de la sodo ... :-)))

_[-slash-]_
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:31:00

On s'en bat la courgette de ton orientation sexuelle... :noel:

Le gouvernement utilise le mariage des "homosexuels" pour cacher le bordel qu'il y a économiquement -'fin, surtout le fait qu'ils ne vont pas en branler une pour redresser l'Europe et la France de la crise...- et politiquement -Ayrault qui fait un nombre incalculable de FAIL à la minute ( :rire: )-. Y foutent la merde dans les rues entre les homos et les cathos, et ça attire les médias, et ils ne s'intéressent presque plus à la situation économique de notre belle France... :hap:

Sujet : Je suis gay et fier alors chut !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page