Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ah ok l'islamisation de la France
5
JesseHeisenberg
Niveau 6
09 décembre 2012 à 11:19:18

Quel gachi tout sa pour une religion, des enfants qui n'ont pas beaucoup d'argent et presque rien a manger aurait voulu avoir les mousses, melé les enfants a sa...

Quel societé et systeme de merde

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2012 à 11:38:20

J'avoue que mêler des enfants à tout cela est ... comment dire ... excessif :/
Mais bon, le motif invoqué est religieux, c'est bien de nous le dire mais on ne connait pas le fond de l'histoire. Là on spécule bêtement ...

Imflow
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:40:35

plus de signe de croix dans une église :

http://www.midilibre.fr/2012/12/07/une-polemique-pas-tres-catholique-au-college-cite,607777.php

En quoi c'est anormal ? En France, l'éducation publique et laïque, même lors d'une visite d'une église... Un élève qui fait un signe de croix enfreint donc la laïcité, donc le règlement intérieur :ok:

Imflow
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:42:47

est publique..*

reaztgzrrzgz
Niveau 4
09 décembre 2012 à 11:42:53

RoiDeLaMontagne
Posté le 9 décembre 2012 à 09:50:47
Et bien, si c'est comme ça, continuons, dans dix ans, nous parlerons tous arabe et on sera tous musulmans En tout cas, si ça arrive, permettez moi de vous dire que je me casse de la France Je ne reste pas dans ce trou à rats Voila

donc tu vas devenir une pourriture d'immigré aussi c'est ça ? :ok:

cg_fov
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:49:52

Hier un musulman en robe de marié ou jsais pas quoi la m'a dit bonjour dans la rue alors que jle conaissais pas, jai direct penser qui chercher me convertir en se fesant pour un enfant de coeur alors qu au fond cest un sale arabe terroriste avec une ceinture de c4 autour dla taille rt des IED placé un peu partout dans la ville pour faire sauter nos peugeot et nos citroen

K-Marmot
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:07:16

RoiDeLaMontagne
Posté le 9 décembre 2012 à 09:50:47
Et bien, si c'est comme ça, continuons, dans dix ans, nous parlerons tous arabe et on sera tous musulmans

Inchallah dans un peu moins de dix ans

FeuilleVerte2
Niveau 10
09 décembre 2012 à 15:07:42

Imflow
Posté le 9 décembre 2012 à 11:40:35
plus de signe de croix dans une église :

http://www.midilibre.fr/2012/12/07/une-polemique-pas-tres-catholique-au-college-cite,607777.php

En quoi c'est anormal ? En France, l'éducation publique et laïque, même lors d'une visite d'une église... Un élève qui fait un signe de croix enfreint donc la laïcité, donc le règlement intérieur

;d) Une école laïque n'enseigne pas la religion et accueille des élèves de toutes confessions, mais si un élève est chrétien on ne doit pas l'en empêcher. Si le prof est assez idiot pour emmener une classe laïque dans un lieu de culte, il devrait au moins permettre aux croyants/praticants de faire leur signe de croix, mais bien évidemment ne doit pas obliger les autres de le faire...

5
Sujet : ah ok l'islamisation de la France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page