oui moi
Présent
ya rien eu lol
J'ai survécu à l'invasion de vers géant de ce matin
Pas mon hamster
oui mon frayres nous ne sommes pas seul des aliens samurai s e venu chez moi mais il ne connaissait pas l'épée a 349 euros
J'ai un trou dans la poitrine mais par chance je ne ressens plus la douleur, il me manque une jambe et je viens de cracher du sang sur ma chemise.
J'essaye d'étouffer l'effusion de sang et ma famille devrait arriver avec de quoi me soigner. J'ai en revanche peur qu'ils ne soient déjà morts sur le chemin, c'est dangereux dehors.
Les fondations de la maison ne tiendront probablement plus très longtemps, tout craque ici.
Je crois que mon corps a atteint sa limite, c'est paisible comme fin. J'ai de la chance.
on est tous mort
Jay survécu
Coucou. /
J'escalade actuellement la tour effeil pour sauter de tout en haut. VIVE L'ADRÉNALINE !
Je suis là /
SI QUELQU'UN M'ENTEND ...
Je suis là aussi
Une météorite ma écrasé la jambe ce matin j'ai été obligé d'amputer
Mais a part ça je vais bien je suis retranché dans mon bunker mon pote surveille l'entrée et bute les mayas zombies qui essayent de rentrer au moment où je vous parle, des renforts seraient la bienvenue
KOUKOU DU PARADIS
Il fait meilleur lá haut, au moins il n'y a pas tous ces arab... Hummm Araignées... Oui araignées...
J'me suis pris un asteroid dans le cul mais ça va
Les zombies arrivent
Je suis mort en fait
Mes voisins se sont pris un asteroid dans la gueule et j'entends des zombies dans l'escalier.