Voilà une semaine que mon concours est fini et mon Jury (Du moins DRRAAA, Alex45King et moi même, les autres n'ayant pas donné de signes de vie ou ayant des problèmes quelconques) avons fini de délibérer sur les plus beaux sapins. Les gagnants aurons le droit à une dédi Londre (Que je posterais le 30/31 sur ce topic) ou je crierai leurs pseudos à côté de Big Ben et une dédi pour mon rang rubis (Que je passerais dans environ 4000 Posts )
Bien, voici le moment que vous attendez tous, les trois gagnants du concours.
Dans la catégorie beauté avec 16 de Moyenne :
ElDollar et son magnifique sapin :
Dans la catégorie Originalité avec 15.6 de Moyenne :
Epv et son sapin original tout de blanc vétu :
Et enfin dans la catégorie Choix des forumeurs (Qui a d'ailleurs fait un gros bide) avec 38% des voix :
GorgeDePigeon et son sapin qui a beaucoup plu au forum :
Voilà tout, j'aimerais remercier DRRAAA et Alex45King pour leurs professionnalisme comparé aux deux autres forumeurs que j'avais pris en tant que jury et qui n'ont pas pu me rendre leurs notes en temps et en heure et bien sur à tout les participants pour les magnifiques sapins qu'ils nous ont fait voir, les votes ont étés serrés jusqu'à la fin donc bravo à tous.
Sur ce à l'année prochaine pour une seconde édition du "Plus beau sapin du 15-18" et Joyeux Noël à tous !
First
+ Le dernier est laid
deuz
Ouah...
C'est très beau
(Oui j'ai eu le temps de regarder )
Camera C'est pas moi qui l'ai choisi, vous êtes les seuls à blâmer, vous n'aviez qu'à voter.
J'attends.
First page, dédi à tous les cakes.
Ah merde j'avais mal lu.
GG aux gagnants.
J'ai demandé l'épinglage pour 1/2h histoire que les gens voient s'ils ont gagnés ou pas
first
GG à tous
First , gg , noyeux joel a tous !
1st page, gg à tous
First page.
First page.
First pd
Second Page.