Sweet
un futur auteur/scenariste de films herotiques
sweet
Putain mais go la suivre en douce, te mettre une cagoule et faire partie d'une de ses vidéos
MW3
Jules et Celio c'est plutôt classe je trouve
Déja mieux que H&M et Monoprix
Super ta fic ! + Les gens qui disent "ololol je veut une sweet vite" ou "SWEEET !!" arreter sa peut perturber l'auteur et il peut arreter la fic, en gros n'abuser pas avec les "SWEET" Donc..........SWEEET !!! J'adore ta fic elle est originale ! Et les gens qui croivent que c'est une histoire vraie, bah non c'est simplement une fic inventé
"croivent"
Omg " croivent "
"Je ne pouvais pas m'arrêter là .. Enfin, pour l'instant, j’amènerai le site au psy, on verra bien ensuite"
Le réveil sonne. Je me lève, je sens que cette journée sera merdique mais en même temps c'est logique. Je m'habille d'une façon très bizarres, vêtements pas assortis grosse chaussettes rouges petites chaussures. Je me brosse pas les dents, rien à foutre. A partir de maintenant je m'en fous.
Sur la route j'ai longtemps réfléchis, si j'aurais vu mon père sur un site pr0n ? Bordel, j'aurais été fier de lui limite. La j'ai eut des envies d’homicides .. J'ai envie de tué tous ceux qui ont abusés de ma mère. J’hésite, dois-je la suivre pour savoir ce qu'elle fait de ses journées ? Ce serait dur car elle prend toujours sa voiture, et qu'à part le vélo de mon frère je n'ai rien d'autres pour me déplacer que mes jambes. Mais bon , pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, je suis arrivé chez le psy.
Cette fois je n'attend pas dans la salle, il me reçois direct. Je lui donne le papier avec écrit le nom du site. Il l'a regardé, a souris, et il m'a regardé. "Tu te fous de ma gueule la, non ?", je lui répond que non .. Il a alors changé son regard. Ce n'était plus un regard agressif mais plutôt admiratif, il m'a dit "Attend, ta mère c'est l'actrice de XMonique54 ?!"
"Qu.. Quoi ?! Vous la connaissez ?!" Il ne m'a pas répondu. Il est sortit, je l'a entendu composé un numéro sur son téléphone puis il a fermé la porte. A partir de la, j'envisageais le suicide. J'ai gueulé "MAIS PUTAIN PERSONNE NE SE SOUCIS DE MOI LA, JE SUIS UN PEU TROUBLÉ LA NON ?!"
Après 10 minutes d'attente, je suis ressortit de chez le psy, avec encore plus de problème que quand j'y suis entré.
Sweet
"si j'aurais"
Best fic ever
Ah ok le psy a z+v la mère je suis sur
-Gunners- : Ah oui, oups !
Putain cette fic
S
W
E
E
T
!
Quand je pense au psy j'imagine le docteur black des simpson
Moi celui de Bref
72 euros
Sweet
Pas mal, sweet
L'auteur pourrais-tu m'envoyer le lien de ta fic en MP comme je suis sur mobile je peux pas mettre en favoris
Et dat swouit ?