Non, ce temps aurait du être utilisé pour la vidéo de batterie qu'il nous a longtemps promis...o_o
J'ecoute Black sabbath, Judas Priest, Metallica, Megadeth, Slayer, Children of bodom et Kalmah ? C'es true ?
HPLovecraft => Erf, désolé dans ce cas, depuis quand qu'il l'a promise ?
HPLovecraft => Raj de ton pseudos
si tu ecoutes le black album tu es false
si tu n'ecoutes pas le black album tu es true
Le metal se resume UNIQUEMENT a ca
J'ecoute ride the lighting, master of puppet, Kill em all, and justice for all j'ecoute très peu le black album. Je suis donc true ?
C'était ironique, tu n'es donc pas true.
Ah mais je réitère, il est terrible ce Monotheist, moi qui m'attendais à un album bien surestimé - comme avec pas mal de groupes "phares" encensés ici bas, voilà encore un truc que j'aurais du écouter plus tôt... J'ose espérer que les albums précédents sont du même acabit
To mega therion est largement meilleur que Monotheist en effet
Sarkozix ça fait longtemps que je t'avais pas vu
Vous allez au concert de Motorhead en novembre ou c'est pas assze true ? (Zenith)
Bonjours je suis True
@Sarkozix:
Par "largement meilleur", je suppose qu'on dois comprendre "plus thrash,tabasse/bute plus", hum?
OMG je raj, je vais louper Shining a coté de chez moi, juste parce que je part en norvege
C'est bête.
C'est un mal pour un bien, franchement le choix devrait être vite fait.:o
ouais mais je raj quand meme, ca fait 2 ans que je veux les voir a marseille, depuis que je les avais loupé la premiere fois
bon, je vais encore devoir attendre 2 ans
enfin bon, je me suis consolé en commandant un petit vargnatt d'ulver
On en reparlera une fois que toutes les visions fantastiques et paradisiaques de ce pays magique t'auront assaillies, et tiens c'est amusant parce que moi c'est Nattens Madrigal que j'ai commandé, j'ai hâte de pouvoir passer d'un son pourri en .mp3 à un son pourri en CD desu!
J'écoute silencer, Morbid Angel, Death, Windham Hell, Estatic Fear, Candlemass, Metallica, Cannibal Corpse, In Flames, Saturnus, Insommium, et Opeth
En clair du black/doom/death/trash
Suis-je true?
Merde, c'est quoi cette vague d'aspirants trves, ça devient alarmant! Vous savez que ce n'est pas un prestige ultime, et qu'on peut même être reconnu comme amateur *véritable* de musique métallique ( difficile, attention aux pièges!) sans posséder ce titre?
Et si c'était second degrés: Non, pas true, au moins 5 formations untrue dans ta liste, retourne réviser!
Salut les filles