Lambda, rien à signaler.
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?The-Blue-Storm_
test
Putain mitch il abuse n'empêche.
40
Hmm je vois tu fais ce topic pour nous faire voir à quel point nous écrivons en moyenne dans un poste, si bien que l'arraigné tisse sa toile pendant que l'abeille prend le poulaine et oui on s'en fou moi aussi car je veux remonté de mes 91 caractère par poste et oui, je veux être comptabilisé dans plus ! J'ai au moins 50 caractère sur ce poste ÉNORME ! Mais se n'ai rien regarde à droite à gauche il n'y a RIEN DU TOUT sous ton lit NON PLUS sur ton plafond NON plus ! A moins que tu craches dessus.. Donc je manges des gateau dont je ne dirais pas la marque, ce sont deux bonne petite galette ( petite galette oui je précises en écrivant plus de mots et en vous le précisant et oui ) entre ses deux galette il y a du chocolat placé en rond pour faire chier le carré et oui ! Le rond fait chier le carré, le carré fait chier le triangle, le triangle te fait chier ! Bref normalement j'ai monté a 100 j'en sais encore rien je vous chies un larousse quand vous voulez et un deux trois un larousse tes content ? Youhpih c'est partis
Bref je toast
95
cool
Youpih je suis a 101
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125304763-9-0-1-0-test-es-tu-un-boostix.htm#message_125422101
| Ecrit par « KogMawWin », 2 janvier 2013 à 20:15:04
| « Hmm je vois tu fais ce topic pour nous faire voir à quel point nous écrivons en moyenne dans un poste, si bien que l'arraigné tisse sa toile pendant que l'abeille prend le poulaine et oui on s'en fou moi aussi car je veux remonté de mes 91 caractère par poste et oui, je veux être comptabilisé dans plus ! J'ai au moins 50 caractère sur ce poste ÉNORME ! Mais se n'ai rien regarde à droite à gauche il n'y a RIEN DU TOUT sous ton lit NON PLUS sur ton plafond NON plus ! A moins que tu craches dessus.. Donc je manges des gateau dont je ne dirais pas la marque, ce sont deux bonne petite galette ( petite galette oui je précises en écrivant plus de mots et en vous le précisant et oui ) entre ses deux galette il y a du chocolat placé en rond pour faire chier le carré et oui ! Le rond fait chier le carré, le carré fait chier le triangle, le triangle te fait chier ! Bref normalement j'ai monté a 100 j'en sais encore rien je vous chies un larousse quand vous voulez et un deux trois un larousse tes content ? Youhpih c'est partis
|
| Bref je toast »
Jerry 40 pour ma part /
moi ca veut pas je suis trop jeune sur jvc
oupas.
90
Forumeuse correcte, prête attention à ne pas poster si ce n'est pour rien dire
147
155 donc forumeur correct, qui prête attention à ne pas poster si ce n'est pour rien dire
les statistiques sont incorrectes j'ai plus de posts que ça (ils me disent 7600 alors que j'en ai 8600)
83
Je pensais pourtant écrire un peu plus par post
50
87,90
LeSoumis Normal parce que le MAJ s'est fait le mois dernier.
53