On est juste entourés des super puissances mondiales, renseigne toi avant de parler.
On est 20e puissance démographique sur 70
Et aussi on est entourés d'ennemis
Le problème c'est que vous êtes tellement nombreux à arriver que toutes les offres partent. Une fois que le babyboom sera calmé les salaires remonteront.
Mais oui n'hésitez pas à prendre un salaire à l'étranger, tant que vous restez français et que vous achetez en France, vous faites marcher notre économie.
Les salaires devraient remonter petit à petit.
eRepublik est un jeu très riche basé sur quatre grands modules : Politique, Journalistique, Militaire et Economique ! Nous avons une gigantesque communauté qui n'attends que vous ! La France a besoin de nouveaux joueurs pour repousser les polonais puis les serbes hors de nos frontières.
N'hésitez pas à vous inscrire !
Vous ne devriez pas tarder à recevoir un cadeau avec un tuto si vous vous êtes fait recenser?
Hum j'ai acheter 50 de nourriture, mais ou je vais pour pouvoir manger et repartir a la guerre ?
Tu es normalement dans une milice, tape où ton daily Order te l'indique
wut ?
T'es pas dans une milice?
Rejoins celle des débutants si tu n'en a pas : http://www.erepublik.com/fr/main/group-show/271 on te prendra totalement en charge
Oui je demande la citoyenneté US mais jcrois qu'ils s'en branlent totalement
Je reviendrais quand la France ne se fera plus exploser tout les mois
Ils ne vont pas t'accepter si tu ne connais personne là-bas. Comme tu viens de commence refait toi plutôt un compte là-bas
Ha si j'ai pris la première que j'ai vu mais si dans celle la je suis pris en charge :assisté:
Nan mais c'est vraiment la meilleure pour les débutants, t'auras plein de cadeaux
Pose tes questions directement ici si tu en as: http://client00.chat.mibbit.com/?channel=%23minsol&server=irc.rizon.net
En fait j'ai un compte qui date de un an ou deux, je suis niveau 25
Voila je suis dedans
Bon ba reste en france alors
Cool on va gagner le guerre contre la hongrie
Tien je travail pour gibus69 j'avais pas fait gaffe
nous allons proposer aux joueurs qui possèdent des entreprises à l'étranger pour les bonus d'embaucher des jeunes joueurs.
Cela leur permettra d'avoir un meilleur départ.
La France n'est en guerre contre personne ?