C'est avant tout pour améliorer les entreprises, par exemple une entreprise niveau 1 coute un nombre de gold, tu la fait monter au lvl 2 pour une certaine somme. Cela va croissant et chaque lvl (il y en a 7) produit une catégorie supérieure de nourriture ou d'arme selon ce que tu as acheté. On peut monter le truc qui nous donne de la force supplémentaire chaque jour aussi. Après je déconseille de prendre les trucs bonus (dans l'onglet "gold et extra" ) qui aident momentanément pendant les combats car ça vaut cher pour pas grand chose. Pour les plus habiles vous pouvez spéculer avec les variations du cours du gold pour en obtenir plus mais c'est pas facile.
Et comme l'a souligné futakoi, il y a de temps en temps des offres a -45% (réductions temporaires des couts ciblées sur tel ou tel amélioration). Par exemple je veux monter mon truc d'entrainement pour la force au lvl 4, j'ai besoin de 100 gold ce qui est extrêmement cher pour moi, je vais attendre une offre et la payer a 55 gold.
gibus => pour seulement un parti ou une MU c'est pas mal.... 400 joueurs => Mumble => 50 channel est hop !sachant que souvent y'a pas tout le monde qui y va h24....
Quelqu'un peut m'expliquer le système des batailles ?
ça c'est un point de vue, car sur un jeu comme celui là j'en vois pas l'intérêt mais bon après moi j'aime pas ces truc là et j'utilise même pas dans les jeux ou je trouve ça utile genre fps ou mmo. C'est vraiment subjectif
Jigalo le système de guerre c'est des points.
Ta 4 division.
D1 rapport 1 pts , D2 => 2pts , D3 => 3 pts et D5 => 5 pts
Plus tes forts plus tes dans les grosses divisions.
il faut X points pour gagner une bataille pour que ta division gagne la bataille il te faut 1800 pts de domination et pour en avoir tu dois tapé si la barre balance vers ton côté l'enemie gagne de la domination si elle balance chez eux, tu en gagnes.
http://www.erepublik.com/en/article/-rf-minsol-tutoriel-les-combats1-2196875/1/20
Je te conseille de lire ça jigalo, et si tu bloques encore sur certains trucs, contacte moi ig si tu veux j'essaierai de t'expliquer au mieux. J'ai le meme nom ig et sur jvcom
@ c'est ma destinee : il me sembli que jysix et polimax sont des noms que je vois encore de temps en temps mais il y a eu pas mal de gens qui ont arreté oui.
Les anglais se prennent ce qu'ils meritent et font les beaux suand, aidés par leurs alliés, nous reprennent des territoire, je les hais ^^
Ok merci c'est déjà plus clair
ui je trouve que ce tuto est bien fait, ils ont bien bossé les types là
Venez vous battre en Aquitaine!
Je vous fourni des Tanks gratuits (Postez sur le BAF)
Je me bat nul par tant que sais pas officiel ^^
Pour les nouveaux joueurs voici un tutoriel :
https://docs.google.com/document/pub?id=1Hh0s6KR3ygYGyB1EgXlYRDtQxMueHfG-fMnsmkLZWGc
ET NE DEPENSER PAS VOS GOLD INUTILEMENT !!! Consulté quelqu'un avant qui s'y connais un minimum (perso je conseil d'upé le centre d'entrainement (le GRATUIT) mais upgradé le SEULEMENT si y'a les PROMOTIONS car les golds c'est TRES TRES RARE !!!)
l'Aquitaine c'est contre la Serbie, donc en gros comme contre la Pologne, impossible sans organisation totale et officielle. Ne gaspille pas tes armes
mieux vaut suivre les consignes officielles en effet ;)
Ceci est un up, cacher
Up
Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla