Honnêtement mon but principal c'est pas les golds c'est la démographie
Mais bon avoir des golds a côté c'est comme une rémunération pour ce que je fais
(Certes je me rafle plein de gold mais bon je suis tout aussi pauvre que les autres nouveaux, j'ai aussi besoins de progresser alors quitte a progresser autant le faire vite pour ensuite aidé)
Alors pourquoi ne pas aller au MinDem?
Je viens d'arriver on m'explique ?
Lit les tuto au dessus
Je viens de les lire
Donc si j'ai bien saisi, je dépense pas mes golds ( j'en ai 7 là ) et je m'occupe que de mes missions + je rejoins la UM et je participe au combat
Oui
Et mes golds serviront un jour ?
Et on m'explique pourquoi la Pologne nous a envahi ?
Oui ils te serviront à augmenter tes training grounds et devenir plus fort
Et ils nous envahissent car on a un bonus rare sur notre territoire.
Céréales et plastique ?
Désolé pour mes questions
Céréales et plastiques?
Up pour la France
Bonjour à tous,
Je suis un vieux con qui n'a rien à faire sur un forum du 15-18 ayant IRL dépassé largement ce stade
Mais je suis un joueur relativement actif sur Erepublik et notamment dans le module journalistique et politique du jeu. Et pour ces deux raisons, j'ai besoin de vous.
J'aimerais comprendre pour ceux qui n'ont pas accroché au jeu le pourquoi du comment afin d'identifier les pistes qui nous permettraient d'améliorer l’accueil de nos nouveaux joueurs.
Si vous pouviez prendre 5 minutes de votre temps pour m'envoyer un MP pour me dire ce qui vous a poussé à lâcher l'affaire ça serait top.
Desp'
N'oubliez pas de voter aujourd'hui pour le parti
Merci de l'épingle
http://www.erepublik.com/com/fr/main/congress-elections
J'ai voté PN
Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla
Vive la France ! SI vous avez besoins d'aide ou de conseil hésité pas
Voici un tuto pour les nouveaux
Voici un tuto :
http://www.erepublik.com/fr/main/warn/aHR0cHM6Ly9kb2NzLmdvb2dsZS5jb20vZG9jdW1lbnQvcHViP2lkPTFIaDBzNktSM3lnWUd5QjFFZ1hsWVJEdFF4TXVlSGZHLWZNbnNta0xaV0dj
!!! IMPORTANT !!!
Ne dépensé pas vos GOLD c'est SUPER RARE ! (Si vous voulez les dépenser allez sur l'IRC du #MinSol des gens sont la pour vous conseillez. (Normalement il vous dirons d'upé vos centres d'entrainement quand il y aura des PROMOS)