Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : BAC PRO = merde, vive BAC GENERAL
Mr_smis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:46:03

Yodar tu fait aussi pitié que Thomiva sa sent les futures cadres séquestrés tout ça mais bon vu comment vous parler des pros sa sera pas la premières fois qu'on vous victimise. :rire:

Mr-Kinder
Niveau 7
04 janvier 2013 à 00:46:42

Sérieux le bac général :malade: après chacun ces choie ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:46:57

je suis un bac pro qui aurais aimé être en général :ok:

Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:47:35

Big, justement, je pense que des statistiques est une argumentation non discutable.
De plus, un bac pro qui parle d'argumentation alors qu'il n'a jamais fait une dissert de sa vie, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité !

Mais j'accepte ton argument, à condition que tu nous prouves que Pro>Général sur le plan culturel et éco ( par des chiffres officiels )

kevindu24
Niveau 8
04 janvier 2013 à 00:48:00

Ok, si tu es en prépa mpsi, tu répondras à cette question en deux sec:
quel est le développement limité en 0 à l'ordre 5 de la fonction f(x)=exp(sin(x)) :hap:

Mr-Kinder
Niveau 7
04 janvier 2013 à 00:49:02

Bien d'avoir peur des personnes qui sont en bac pro ? :rire:
Bien d’êtres diplômé pour êtres caissier ? :rire:
Bien de dire OLALA LE BAC PRO CES DLA MERDE ? :rire:
Bien que tu va loupé ton bac ? :rire:

ect .....

Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:50:51

Mr-smic, tu vois tu commences à aller dans un semblant de vérité, nous seront bien cadre, et vous, serez les simples employés, remplacés par de simples machines, de chinois, lorsque cela s'avère plus rentable.
Ensuite oui, tu peux appeler ça victimiser, mais lorsque les patrons sont séquéstrés, cela ne dur qu'un jour, vous êtes sous payés, sans rien pouvoir faire, et cela pendant toute la durée de votre travail

Après, chaqu'un ses choix

Mr_smis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:52:57

Un jour peut être très long tu sais tu voit être cadres pour être avec des gens comme toi sa me file une envie de gerber :malade:

Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:54:05

Heu kévin, c'est versla fin del'année que on étudit cela

Ensuite, celui qui dit que on va finir caissier, on vient de demontrer par des stats que vous gagnerez moins
Quant au bac, je l'ai déjà, mais le taux de réussite général>pro ( car toutes les merdes sont en pro )
Et non, je n'ai pas peur des bac pro, ce sont juste des merdes

kevindu24
Niveau 8
04 janvier 2013 à 00:57:35

Ok oui ça dépend dans quelle prépa tu es mais généralement tu le vois plutôt vers la fin de l'année.
Ok, tu semble connaitre le programme, donc tu es bien en prépa MPSI, autant pour moi

big_boss66
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:57:50

Thomiva : Facile d'ouvrir ta grande bouche en sécurité dans ta chambre devant ton écran hein ?

Mr_smis
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:57:53

Qui avouerai qu'il a peur du noir :question:

Muugi
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:58:17

Peu importe le BAC, tu peux faire ce que tu veux tant que tu l'as, mais tu auras plus de mal qu'un L ou un ES en Droit par exemple.

Il faut pas se voiler la face, le BAC Pro est réputé pour être un nid à glandeurs, rien qu'en voyant les têtes des élèves des lycées Pro. Bon, ça débouche sur du travail, ok, mais pas le plus valorisant. :ok:

Je te soutiens Thomiva. :hap: /

Mr-Kinder
Niveau 7
04 janvier 2013 à 00:59:54

Thomiva :d) Les mec comme toi dans mon lycée finisse généralement la tête dans les toilettes :oui:

Tu voie j'ai des potes en général qui sont pas con comme toi olalala bac pro = sou merde fin bref man ( le futur cadre :rire: :rire: ) Bonne chance pour ton bac ! :oui:

___________________________________________

Un jour j'habiterai chez les caribous ... :hap:

Muugi
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:00:12

Aller en BAC Pro c'est comme aller en STMG, ce n'est pas par choix mais bien du fait d'avoir un niveau minable. :oui:

Thomiva
Niveau 6
04 janvier 2013 à 01:01:00

Mr-Smis et l'autre ksos, j'attend toujours vos argumentations au lieu de s'énerver pour rien !

Muugi => +1 ( tu es gentil avec ces sous merdes quand même ! )

Stanaky
Niveau 9
04 janvier 2013 à 01:02:00

Bac pro sa veut dire que tu sais déjà se que tu veux faire.
Général tu sais pas quoi faire.
Et au final un bac pro pourra aller en DUT comme un général. :ok:

Muugi
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:02:08

Ils souffrent déjà bien assez les pauvres. :hap:

Axnyf
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:02:19

Je suis en bac pro et je suis meilleur que vous en maths et j'ai lu plus de livres :ok:

kevindu24
Niveau 8
04 janvier 2013 à 01:04:26

Axnyf :d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet : BAC PRO = merde, vive BAC GENERAL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page