Ou alors entre l'état éveillé et l'état endormi, c'est ce qui arrive quand on fait un WILD par pianotage en principe
Moi dans un rêve je peux ouvrir mes vrais yeux si je veux c'est ce que je faisais petit pour sortir des cauchemars
La même, je clignais fort des yeux en cauchemar pour les ouvrir IRL
Oui c'est surement ce qui m'est arrivé car j'me réveille souvent la nuit 2 ou 3 minutes, le temps de boire un peut d'eau si j'ai pas trop la flemme d'attraper la bouteille Donc quand j'me suis rendormi j'ai peut être commencer a rêvé trop tôt
D'accord donc quand on force sur c'est yeux onirique, il y a des chances de ce réveiller, c'est ce qui m'est arriver Dommage j'était entrain de m'apercevoir que je rêver même si j'était pas très lucide.
Bon en fait j'ai eu la flemme de faire la PS, j'essayerai en me couchant même si ça risque d'être plus dur
En WILD le soir pour moi c'est quasiment impossible
tu peux enlever "le soir pour moi"
Oui c'est vrai Je pense que c'est possible mais faut s'entraîner
Enlevez mon "Je pense que" sur mon message du dessus
On va arrêter d'enlever des trucs dans tous les messages oui ou merde?
Bordel je suis pas prêt pour mon oral et c'est Lundi, je vais devoir plonger dans mes analyses, et j'ai la flemme
J'ai pas ouvert mes cours pour mon oral et c'est dans deux jours
19h19 TR !
Aethen Moi c'est demain matin et je dois lire Manon Lescaut Je vais encore dormir 3h
Bon courage
Jesus Fait mais je rêve pas et toi ?
Jesus-is-a-Cake
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 19:19:19
19h19 TR !
Ta un bon timing
Melt On peut rajouter des trucs si tu veut
Rajouter un "au lieu d'en enlevez" entre "trucs" et "si" dans mon message du dessus