Ouais je veilles, je suis tranquille ce soir, personne ne passe ni rien, une soirée pour moi
GG Le sommeil Polyphasique
T'as pas peur de ralentir ta croissance ?
sommeil Polyphasique ?
Un lien svp ?
Moi aussi je veille ce soir Comme tout les autres soirs d'ailleurs
Polyphasique: C'est quant tu sépare ton temps de sommeil en plusieurs période de la journée?
Pal Si je le faisais sur le long terme je te répondrais que si, mais sur un peu plus d'un mois non
Rox Va voir sur Wikipédia c'est bien expliqué, sérieux ça se tente et c'est une bonne expérience
Ca sert à quoi au court terme a moins d'être sadomasochiste ?
En plus les RN sont plus intenses et les RL plus fréquents avec ce type de sommeil il paraît
Mors Je fais un everyman 2 a partir de la semaine prochaine
Pal Dormir 2h au lieu de 8
Toute façon je testerais n'importe quoi pour faire des RL
Rox WWZ
Je pense pas que le sommeil polyphasique nique la croissance, mais 2h de sommeil ça me parait quand même juste. Je veut dire, on pourrais le scinder en deux fois 3h ou quatre fois 2h. Là je sais pas si tu en sortiras moins fatigué au final. /(
Melt Ah, c'est celui où il y a quand même une "grosse sieste" de 3h, non ?
Je fais le Dymaxion pendant les vacances pour ma part
*
Hellooooo
1 ans que j'essaye de faire des RL et j'y arrive toujours pas Enfin,remarque,j'essaye d'en faire à chaque fois que je suis en "grande vacance" donc 2 mois par ans
Je vais tenter le SSILD moi je pense
Melt ?
Il est ou Melt ?
Je vais aller voir Mors
Salut Legende !!
Azo Normalement si puisque ton temps de sommeil réparateur est le même (ou très approchant) au final, après faut la volonté de tenir le calvaire de la première semaine
Salut Legende, bien ?
Salut Mandela
Hellooo Légende