2h, mais le temps de sommeil polyphasique se calcule pas du tout comme le monophasique, j'aurai autant de sommeil réparateur que vous, c'est là qu'est l'intérêt du truc
Par là oui
slt a tous je fait un petit sujet sur ce jeu que je trouve vraiment sympa si il vous reste 2.50 sur votre conte prener le il est vraiment géniale
j'ai fait une petite video test pour les personne qui voudrai avoir des information sur le jeu bon visionage
https://www.youtube.com/watch?v=RmJSJRzTL1c
En gros en monophasique on passe par les stades comme le sommeil léger, etc, tandis que dans le polyphasique on va direct en sommeil réparateur
Même Morsonche, que tu fasse de cette maniere d'accord mais le but n'est pas d'arriver à 2h quotidiennes mec
Mais le sommeil réparateur comment tu peux en avoir autant que nous avec seulement 2h par jour ? Le sommeil polyphasique, l'intérêt c'est pas de répartir ses 8h de sommeil en plusieurs fois au lieu d'une seule fois ?
"Le sommeil polyphasique, l'intérêt c'est pas de répartir ses 8h de sommeil en plusieurs fois au lieu d'une seule fois ?"
bah il me semble que c'était ça le but.
Aethen Parce que beaucoup de votre temps de sommeil (le monophasique) est "superflu"
Lisez bien les trucs vous comprendrez
Je suis pas fou, je le ferais pas si c'était comme vous pensez
Et même si tu as raison, faut avoir énormement de temps libre pour répartir le sommeil non ?
Mais je t'avoue que l'idée est bonne.
Bah, c'est quelque chose à essayer, m'enfin tu te feras juste chier plus longtemps que nous avec des journées de 22h, au moins nous on se fait pas chier quand on dort
Je kiff trop dormir, m'endormir et me réveiller, puis me rendormir
Rien que pour ça j'aimerai pas.
Bon je vais essayer de faire un exemple avec du chiffre
Vous, vos cycles de sommeil sont d'1h30, on est d'accord ? Mais le sommeil paradoxal dure en gros 30 minutes, dans ces eaux là
En faisant que des siestes on s'habitue à entrer directement en REM, donc une sieste de 30 minutes devient égale à un cycle d'1h30
2h = 4 * 30 min <=> 1h30 * 4 = 6h de sommeil monophasique
Et encore je fais le type Dymaxion qui est plus dur, mais en gros l'idée est là
Rox Oui c'est pour ça que je le fais que pendant les vacances
Aethen J'ai des trucs à faire
Ok.
Bon bref, je vais fumer je reviens
Bonne clope
+ Arrête de fumer enculé
Ok ministre, m'enfin tu vas forcément te faire chier à un moment Ca doit faire bizarre de voir se lever le soleil à chaque fois, enfin hors cours/travail
Bah c'est plus de temps libre, et je sais toujours quoi faire de mon temps libre t'inquiète
Et c'est ça qu'est bon, défier les horaires
Ouais c'est pas mal, mais j't'avouerai que c'est pas mon délire, ayant une facilité énorme à me faire chier en l'espace de 4 secondes de temps libre
Ah, c'est dommage ça
promis j'arrêtes bientôt enfoiré
+ Je cherche mon son et j'y vais