T'as vu ça Jesus. Bon 25h de travail ce truc, faut en vouloir.
Salut Legume. /
Bon je vais à la piscine moi, à toute.
à toute
A toute !
Ok les t-shirt New Era ils les vendent dans des petites boites comme les chaussures.
Hola /
3 RN comme d'hab, 1 avec ma meilleure amie (On fait dans l'exceptionnel chaque nuit ! ), 1 où je jouais à la wii avec 2 potes, à Wii Sport, et plus précisément au baseball Mais on jouait en vrai, pas avec des manettes, avec une vraie balle et tout Et un autre RN où je jouais à Cube World, j'dois faire une overdose de ce jeu
Bon, j'ai rien à faire la maintenant, quelqu'un veut une dédi S sur Sketchtoy ?
La piscine à 28° ça fais du bien de bon matin.
Salut Aethen, 3 rêves pour moi aussi, et honnêtement je préfère les miens.
Je fais toujours 3 rêves depuis 4 jours, ils sont tous autant bidons les uns que les autres
Tu t'es réveillé après chacun de tes rêves?
Aetheb rpond moi grosse bibitch
Ouaip Inchi
Nat J'y viens j'y viens
Ah bah comme moi Aethen.
C'est calé ça, toutes les heures pendant trois heures je me réveillais, je notais, je me rendormais.
Ah non, je trouve pas ça calé non, ça fait 4 jours que je fais que me réveiller pour des rêves de merde à part deux ou trois
Et en plus je note rien, j'me souviens de tout au réveil du dernier à chaque fois
Si c'est des rêves de merde c'est sur que c'est pas top mais moi ils étaient cool eux.
Bah un de mes rêves cool c'est quand je faisais un putain de duel à l'épée avec un mec Ok j'me suis fait taillader plusieurs fois au ventre et mon sang coulait librement Mais putain c'que c'était stylé
Ouais, se faire taillader ...
Non mais c'était à peine quelques coupures, genre 4 je crois, mais c'pas ça qui était stylé c*nnard
Je préfère ma rencontre avec un mégalodon.
Moi un rêve je me suis réveillé frustré un truc de fou
Un pote restait tellement longtemps aux chiottes qu'on a raté une journée de ski.