J'y vais aussi,à demain
Dat Rn. Je pensais que j'allais pas rêver vu que je suis dans un petit lit dans un mobilhome, mais je viens de faire un putain de rêve.
"RN- Je suis dans une grande salle comme un cinéma avec Mic. Je vais souvent aux toilettes mais j'écoute quand même ce qu'il se dit dedans. Tous les humains, des personnes de mon lycée exclusivement je crois, sont là. On deviens des espèces de monstres, attaquant avec nos griffes et nos crocs, à la limite entre le vampire et le zombie. Et pour accéder au dernier pallier, on doit tuer des ennemis de plus en plus puissants. Pallier 5 il y a des zombies Frantz il me semble, très gros et très lents. Arrivé au pallier 10, je vois un truc gigantesque sur 4 pattes, comme un dragon. Je l'attaque seul car je suis le seul à ce pallier, puis je suis rejoins. D'autre monstres comme moi l'attaquent et se font tuer, le continue à le griffer et à le mordre. On ne sait pas à qui sa mort reviendra, qui accédera au dernier pallier. Je me dis que c'est par rapport à qui l'a tapé le plus longtemps alors je continue. Je le tue, j'arrive au dernier pallier, je vois un très grand truc, rouge et noir, comme un autre monstre à tuer. Mais arrivé devant lui, il s'ouvre le torse et me dit "La nature humaine est telle que tu viens de la voir, et elle est enfouie au fond de nous"."
Des zombies géants, pas des zombies Frantz.
j'ai envie de faire pipi, qui veut avaler mon urine ?
Deux autres RN après des endormissements/éveils, mais moins bon que le premier.
Salut tout le monde
Pas mal ton rêve Inch.
Je viens de me lever, et 1 RN bidon.
Yo ! Un petit RN pour ma part !
Raconte Moon.
La sensation Azo.
Comme Alucard dans Hellsing.
12h12 Test de Réalité !
Moyenne de 2/3 RN par nuit, faut que je remonte ça à 4/5 moi.
2 RN cette nuit, tout aussi inintéressants que d'habitude
Faut vraiment que je fasse quelque chose là, ils sont de plus en plus nuls
Fais un peu d'AS ptet.
Bon allez je bouge, direction la playa.
Faut voir ouais, j'vais essayer
A toute
Salut, je vais aller voir u pote qui a une bonne piscine, et de quoi fumer
Ah et Aethen j'ai regardé les deux dernières vidéos de Vsauce que vous avez mises hier soir, c'était bien intéressant.
Salut !
On est d'accord
Salut Rox
Ca va bien ?
Coucou Laval ?