Je re plus tard
Mon idée c'étais qu'on est tous un objet identique qu'on idéalise pour qu'ensuite on l'cherche tous en rêve pour espérer faire un RL PARTAGER ! Vous avez pas compris mais pas grave
Les RL partagés, c'est une légende.
https://www.facebook.com/photo.php?v=559332167460098&set=vb.170901143077174&type=2&theater
Moon J'y ai pensé
Non mais écoutez, idéalisons tous UN OBJET COMMUN QU'ON AURAIT DECIDER ENSEMBLE !
Comme sa qu'on on l'trouvera en RL on pensera au 15-18 + A ce topic + Au pourquoi cette objet sera la et le RL viendra tout seul comme un Hapiste dansant sur une piste de danse !
~ ~
Moon: Tu voulais pas que l'on donne un avis ou que l'on donne une note au avis des autres?
Non mais c'est bien de donner une idée, vraiment Mais les RL partagés, c'est vraiment un mythe
Aucune idée de ce qu'est l'OILD, tu m'expliques là ?
AurelGuillaume Voir le profil de AurelGuillaume
Posté le 16 juillet 2013 à 22:02:12 Avertir un administrateur
Non mais écoutez, idéalisons tous UN OBJET COMMUN QU'ON AURAIT DECIDER ENSEMBLE !
Comme sa qu'on on l'trouvera en RL on pensera au 15-18 + A ce topic + Au pourquoi cette objet sera la et le RL viendra tout seul comme un Hapiste dansant sur une piste de danse !
~ ~
La j'parle plus de RL
+ Pour une fois que j'avais une idée
Mais j'parle de RL me suis tromper
Moon: Ah ok
Aethen: Je vais t'enterer vivant si tu réponds pas à mon mp
Aaaah les techniques en tout genre
Aurel Ah ok j'vois le genre, tu veux juste qu'on pense à un objet nous rappelant ce topic nous rappelant donc pourquoi cet objet et amenant à un RL ? Il y a plus simple quand même
+ Nat Putain, à chaque fois j'fais une phrase toutes les 20 minutes
Salut, bien ?
Ok je vois Bah ça revient au même que ce que j'ai pensé hier avec la musique non ?
Azo Tu essayes de relancer une conversation toute neuve ?
Aethen Je suis perdu et j'ai pas envie de me refaire 100 post. Donc je genre je viens d'arriver.
J'hésite a me faire un PILD
(punition)
Ce serait cool, merci.
J'avais une idée espèce de méchant
Bah en tout cas cette idée c'est transformé en coup de poignard dans l'dos
Comment ce fait t'il que vous ne pigiez pas la simplicité de cette technique ?
Un PILP?