Aethen ton inconscient peut pas être plus que toi ( à part si tu vois des liens métaphysiques...) mais je dirais plutôt moins que toi car il n'englobe pas la conscience.
C'est une image, je veux dire qu'il est ce que je suis amené à devenir Je le représente un peu comme un modèle là, non ?
Mais pareil syashiro, comment ton inconscient pourrait être ce que tu n'es pas vu que c'est toi ?
Je déprime si je veux Legende
Il reprends de l'activité ce topic , je me souviens de l'année dernière je venais pas aux heure de pointe, je venais après minuit
Nat-suwww C'est pas si bien que ça qu'un topic soit trop actif, ça en devient relou, t'as 20 messages par seconde tu sais pas à qui répondre
Valend: Tu réponds à ce que tu veux, mais bon ça en devient chiant. Je tes surement déjà croisé d'ailleurs sur ce topic
Ca se calme
Aethen, à mon avis faut un peu démystifier l'inconscient.
Perso comme c'est moi, je le vois.comme un moi partenaire seulement. Seulement en partie que je ne maîtrise pas et non comme une espèce de chose transcendante
Mais ce n'est que mon avis.
Moineau je sais pas un exemple con, je chante mal donc il chante bien
Tout ce que je ne suis pas consciemment quoi
Syashiro Ton inconscient est un yes-life alors ?
(humour)
Re.
Moineau Ouais c'est vrai, j'ai sans doute cette image de lui parce qu'il peut m'apporter des choses que je ne peux pas avoir tout seul, et du coup j'en fais un "supérieur"
Pas envie de m'écouter du rap, Laval, désolé
Nan j'ai juste envie d'un truc plus posé. Et cream du WT tout le monde connait c'est bon
Syashiro ton inconscient chante bien. Avec sa bouche d'inconscient ?
Jme moque mais je comprends pas trop. Fin l'inconscient c'est ce que tu es. Donc si tu aimes les frites en fait tu les aime pas ?
Mais tu es l'inconscient, c'est comme ton coeur ou je sais pas quoi. C'est pas une autre personnalité mais ce que tu es. Donc je vois pas comment tu peux être toi et nontoi. À part si consciemment tu fais exprès de ne pas suivre tes goûts..
Ps: désolé si je donne l'impression de vouloir imposer ma vision... C'est pas mon intention
Aethen là je suis D'accord :o)
Je crève de chaud
Regarde par toi même
T'aimes pas le monde Mon ?
Même moi j'suis plus là
Je souffre des pieds bordel
C'est chiant quand il y a trop de monde. On peut rien faire a côté. Faut que ce soit modéré c'tout.
Genre qui ?