Bonsoir Sark '
Très bien et toi ?
Salut Sark
Jesus
Voilà ce que je fais pour le moment.
Mon dieu c'est la premiere fois que toute l'monde me répond en même temps
Mais mon dieu j'ai la patate !
J'vais hyper bien moi malgré... Des décéptions, mais on s'en j'vais bien
Tu t'améliore, je reconnais de l'herbe et des rocher.
Merci de votre accueil, je croyais poser des questions assez débiles Donc, le site attrape-songes, je suis tombé dessus aujourd'hui par hasard, et il a effectivement fini dans les favoris ;) Si en plus les experts de feu vert le recommandent
Sinon,aucune conséquence, ça c'est juste génial, ce rêve lucide serait donc une bénédiction totale?
Je vois, le temps pour faire son premier RL peut être assez aléatoire, c'est intéressant.
Un combat contre un cauchemar, ça peut être intéressant, car j'ai lu que l'on pouvait ainsi vaincre ses peurs grâce à ce moyen
Et oui, l'entraînement fait tout pour la durée du rêve, bien c'est encourageant, et les premiers sont souvent très courts car on ressent énormément d'excitation il me semble.
Bref, murena, j'ai l'habitude de développer, c'est essentiel pour un premier abord déjà, et puis j'avais besoin de ces renseignements, bref, merci à vous pour votre accueil!
on s'en fou*
Faudrait j'me relise des fois
Et faudrait j'me remette au RL aussi...
Inch tu te touche saligo ! Ça rend bien !
Hâte de voir tes rêves en image !
Sark Du côté des rêves ça donne quoi ?? Petite pause ?
De rien, c'est un plaisir.
C'est à dire que d'habitude, les gens arrivent et disent "c koi 1 rêve lucide ???"
Bah c'est carrément bénéfique : Tu perds plus vraiment le temps que tu perds à dormir
Certains arrivent à faire un RL sans même en prendre connaissance (un pote d'enfance à moi en fait depuis tout petit), d'autres en font au bout de plusieurs mois (KOUKOU )
D'habitude on a droit à un "c vré le reve lucide ?"
Merci Jesus, j'espère faire un bon rêve à représenter demain.
Ah et Moon, le truc que j'ai trouvé à 49 euros (en fait c'est des $): http://www.amazon.com/The-Element-Encyclopedia-000-Dreams/dp/0007232616/ref=pd_sim_sbs_b_4
Jesus=> Petite grande pause de bientôt 1 an a cause de l'amour
Oromisra
N'hésite pas à effectuer ce petit questionnaire !
Il s'agit d'un lien permettant de cerner la/les techniques les plus appropriés en fonction de chaque individus !
http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/reve-lucide-quelle-methode-dinduction-vous-correspond-le-mieux
Faut croire que je suis sûrement plus évolué et intéressé ( KOUKOU la modestie ) que la plupart des rejetons de ce forum
I stick my dick in the ground and turn the whole world around.
Wut, Jesus ?
Oro Tu trouve donc ta place parmis nous !
Azo Bien le bilingue ici ?
Jésus, si c'est un cadeau de dieu J'irais faire ce questionnaire, merci bien ;)
Moonartik, mais que de réponses, je n'en attendais pas autant du 15-18 Mais que deux minutes pour les plus long, ouch, au bout de deux ans c'est pas chez payé, ondirait un fonctionaire
Jesus Bien les cul sur ton tumblr