Je suis très fier de ma sexualité
He ce topic est cher remplie d'info pour les reve mais je n'y arrive toujour pas j'ai essayer un jour mais je n'y arrive pas aver vous des solution pour reussire a coup sur presque !? merci d avance !
Dario La volonté, il n'y à que ça d'efficace !
If I did't caaare ! Would it be the saaame ?
Moon Moi aussi, mais bon. Il faudrais déjà que je rêve !
J'attends la fin de cette musique jouissive que j'écoute vingt fois par jour et je le lance.
soyez la à 3h
Azo J'ai mis ton lien en favoris sur YT !
Moon Tu n'avais pas une horloge ancienne ?
Je vais dormir. Ciao les gars, bonne nuit.
Melt Je checkerais ça le matin, ça m'intéresse ce film.
Bonne Nuit Azo !
J'en ai encore fait un cette nuit
Je me suis fait b+z dans mon rêve, mais c'est ça mon problème, les rêves lucides sont fréquents chez moi mais à chaque fois que j'essaie de Z+V dans le rêve, j'ai tellement peur de me réveiller que c'est ce qui m'arrive justement
Des astuces pour éviter cela
Je ne sais pas quoi essayer comme methode quelqu'un a des conseil svp je voudrai en faire 1 ce soire mais je ne sais pas quoi faire !?
Dario Il s'agit d'un lien permettant de cerner la/les techniques les plus appropriés en fonction de chaque individus !
http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/reve-lucide-quelle-methode-dinduction-vous-correspond-le-mieux
C'est marrant, moi dans mes reves lucides, quand ça m'arrive (ce qui est rare) et bah je vois une super meuf etc etc sauf que bah je vois pas son visage du genre etre sur une plage et avoir un "contre jour" seulementau niveau de sa tete .... C'est bisars non ?
Merci Bien je vais aller regarder ! Je vous redit apres !
Speed C'est normal. Dans les rêves il est strictement impossible de voir clairement le visage d'une personne !
Si tu le dis
La seul chose que tu peux ressentir c'est d'être persuader qu'il s'agit de telle ou telle personne.
Moon J'espère m'en souvenir.
Je suis entrain de fouiner ton lien !
Moonartik- Voir le profil de Moonartik-
Posté le 18 juillet 2013 à 01:02:43 Avertir un administrateur
C'est ton seul objectif Z+V ?
Oui et ?
Mais genre j'arrive à dicerner la forme de la tete avec des cheveux qui "vole" à cause du vent mais sinon pas de visage, c'est juste une ombre comme si il y avais un projecteur ou le soleil derriere elle
Si tu trouve une explication Moonartik elle serai la bienvenue