Nan c'est pas ça Moon, chez moi je me réveille beaucoup aussi, mais je suis calé dans mon lit quoi, là je dors mal.
Comment cumuler?
Yep tout l'monde pour moi un RN avec dedans la fille que j aime...
Moonartik tu peut m'envoyer à moi aussi ta premiere nuit apres avoir decouvert les RL :stp:
Encore SacDeNoeuds?
Okay merci
Re !
Moi j'avais pas d'ordi...
J'ai du me lever tôt pour aller bosser Moon
Chaud tous les soirs chuis dernier et le matin premier
Bon la y'avait Legende à 5h mais bon....
B'okay, j'ai tenté un WILD.
Vers 5 heures, reveil sonne. Je tente de rester eveiller et je concentre ma pensée sur moi passant ma main en cercle sur ce qui ressemblait à un mur noir formé d'une substance malléable et gluant.
J'essaie, vraiment. Mais putain, impossible de rester focus sur ça. J'avais littéralement l'esprit pollué par les débris de mon ancien rêve, c'était une véritable stormshit dans mon cerveau
Au bout d'un moment ça commence à me gonfler les roubignolles, je décide de me rendormir.
Personne aurait des astuces pour canaliser sa pensée sur quelque chose de précis ? En général, dans presque tous mes rêves, tout se passe très vite, ça fait du 100 à l'heure
Ah ouais, quand même, moi ça fait des mois que je me suis pas souvenu d'un seul de mes rêves, ça risque d'être dur
Et Moon, Ben dis donc, autant de souvenirs
Putain avec cette étape je sais pas quand faire ma sieste.
Lorsque vous faites des rêves "aléatoires" (pas contrôllés), en général ça donne quoi chez vous ?
Ouais moi aussi Moon
Oso Rien qu'avec de l'AS bien faite (ce qui est facile) tu auras plus de rêves que tu auras le courage de noter
Potatonche Un seul conseil, ne pas faire de WILD
C'est rigolo
Re j'était sur mon tel tout à l'heure et ça bugait énormement, bref Mustache tu me rappele quelqu'un mais comme la derniere fois, je n'sais plus qui (Morsonche ?) Et oui encore un rêve comme ça
Mais j'me souviens de la satisfacetion de se souvenir d'un rêve maintenant
...Je sent que je vais m'éclater à lire tout sur "attrape-songe"
Mey bon, j'ai les vacances
D'ailleurs je vais lire Attrape Songes ce soir pour bien me motiver