Le M c'est Maladie mentales?
Melt N'importe quoi, j'ai changé !
Ou le M c'est Melt
Y a des teufs par chez toi Melt ?
Putain faut que je me tape 4h de visual novel now
visual novel ?
Jeux vidéo?
Négatif Jesus
Positof Azo
Nat => J'lui dirais que j'pourrais pas avoir confiance, et si elle me d'mande pourquoi j'lui dirait du vécu... Sans indiquer d'précision...
Désolé si j'suis un peu vulgaire ce soir j'le risque si j'parle de cette fille... En plus j'me retient d'balancer des insultes mais bon... Cette fille j'lui reparle plus j'lui foutrait des vent si j'la recroise...
J'ai pas compris ou elle t'as trahie
Négatif Jesus
Positof Azo
Quoi ?
Melt Les boules....
Tout les weeks ends c'est le bordel en Bretagne !
Ah ok, visual noel, c'est les jeux genre saya...
MP Aethen.
Sarkede: J'ai vécu une histoire similaire, je me suis renfermésur moi par rapport au sexe feminin, je n'avais plus envie de leurs foutue amitié, et j'ai eu beaucoups de peine à me rouvrir mais encore aujourd'hui j'ai des appriorie pour certeine chose. Evite de faire comme moi
http://goo.gl/MABdf
Nat De toute manière c'est simple. Toutes des ..
Nan mais Jesus, je suis pas le mec qui va aux teufs, j'ai le droit de rien faire, donc en cachette on peut faire pas mal de truc mais aller se torcher la gueule la nuit pas moyen.
Mustache (Melt si j'me trompe pas)
Elle m'a pas vraiment trahi, mais mentit...
Elle savait que j'l'aimais, mais elle me mentait... Qu'elle en avait quelque chose a faire de moi, faire semblant d'être mon amie... Alors qu'au fond d'elle elle s'en fou...
Dès que j'lui ai dit que j'en avait pleurer elle répondait plus et comme elle venait plus au college elle pouvait s'en foutre puisque j'la reverrais plus a part au brevet...
Amour de collège. Ça passeras avec le temps