Ok merci jver checker sa et sinn c'est impossible d'en faire des la premiere nuit pas vrai?
Re
Foutue jvirc qui bug
C'est tout jvc en fait.
Je vais me coucher je suis crever ' à dmain
J'vais dormir, jvc fait que de bugger
MP Aethen
Quelqu'un est callé en programmation sur le topic car je galère sur un truc d'installation
The only one C'est pas impossible, mais peu probable. Tu peut avoir de la chance cela dit.
Mais avec de la motivation et en suivant les conseils des sites, tu y arriveras
Morsonche, ouais
Ca m'énerve, à chaque fois que je reprends la programmation, j'ai toujours le même problème ça m'énerve ...
Sur internet tu trouve pas ?
Bonjour.
Bon bah je vais lire si y'a personne.
C'est ça dégage.
Je vais dormir moi. A demain.
Racl.
Bonne nuit.
Bon bah bonne nuit moi.
RN à 0.5 + Nuit à 3/5 : RN : Je fumais des gros cônes avec 5-6 personnes, j'ai pas leur nom, ni leur visage, mais j'avais le nom du lieu ou j'étais, malheureusement je l'ai perdu durant ma remémoration...
Donc 3.5 mais enfin un RN!
Plop /
Nuit n°6 : du 24-07-2013 au 25-07-2013 => 5.5 points
14) (RÊVE NORMAL, 1 point) Je suis dans un jeu entrain d'être fait, il y a Ludo et Slimane de Soda, Michelle Garnier et une jeune et jolie belge. Au début il y a une route où on doit payer tous les x mètres, Ludo décide d'en refaire une mais je trouve que la sienne coûte un peu cher. L'environnement semble marron, comme en argile.
15) (RÊVE NORMAL, 1 point) Je suis sur le topic, et je découvre que Laval (LavalloisGamers) serait en fait T, puisque le nom de famille de ce dernier est dans le pseudo. J'explique aux membres que c'est un gros con que je connais IRL. [...]
Je suis près d'un lac avec je ne sais plus qui, il y a des choses qui se répètent sur le sol.
Bien ?
Nuit 3/5
2 RN = 3
6 pts
J'ai fait mon premier rêve lucide les gars, je suis trop heureux
Il était long et les sensations hyper réalistes, en plus j'étais vraiment super lucide
Personne ?