Mais non Azo, viens avec moi sur le film érotique de la 17, comme de bons non-yeslife.
Nat Inconsciemment j'analyse tout, c'est vraiment la merde sur énormément de points, mais plus t'analyses les gens plus tu peux apprendre beaucoup de choses sur eux, du genre comment les énerver ou comment avoir ce que tu veux Après perso j'fais pas le crevard, je m'en sers pas pour avoir ce que je veux
Je test la tempèrature d'une fille via facebook pour voir ce que je fairais quant je la reveireais
Aethen: go me donner des cours d'analyse , sérieusement j'aime soumettres les gens quant ils demandent des truc
Melt J'en suis pas à ce point là quand même
Aethen Essaie d'analyser Melt ou Mors
Des cours d'analyse ? C'est pas comme si j'le voulais, si j'controlais ça ce serait tellement jouissif
Moon Exactement Ca ne marche pas avec certaines personnes, et dès que ça ne marche pas, je me rapproche de + en + de cette personne pour essayer de façon "consciente" (J'trouve pas les mots justes). Puis dès que j'y arrive je lâche la personne sans explications en général
Azo J'peux pas analyser les gens derrière un écran, surtout eux
Parce qu'il avait commencé ?
Mors est un con de geek c;est tout.
Aethen: Les mots juste?
La pnl?
Oh fuck elle me réponds pas
Les gars, l'année prochaine calendrier chargé
Je vise la mention TB au BAC
Je me fait A.
Je fait le max de soirée possible
Je réussi à finir un démineur
Je go muscu
Je baise
Tu vas rien faire de ta vie.
Bah en gros quand je vois une personne que j'arrive pas à cerner, je me rapproche d'elle pour arriver à la cerner autrement que grâce à ça. Et moins j'arrive à cerner la personne plus je me focalise sur elle, c'est généralement pas du tout bon quand j'arrive pas du tout à cerner quelqu'un. Exemple avec C., c'est la première à me résister autant après autant de temps et voilà ce que ça a créé
J'go me renseigner sur la PNL
Tes paroles de mâle omega ne m'atteignent pas
Bon je vais jouer sur LoL. /
Tu reviens ?
MP AETHEN
Aethen: Tu pourrais presque aller voir les personnes dans la rue et essayer de les cerner
C'est à dire les cerner ?
Bye moon et mp bitch
DANS LE PORT D'AMSTERDAM, Y'A DES MARINS QUI NAISSENT DANS LA CHALEUR ÉPAISSES DES LANGUEURS OCÉANES.
Nat Les comprendre
J'pourrais essayer de les cerner ouais, mais dans la rue t'as pas trop le temps Puis tout ce qu'il y a à prendre en compte c'est pas énumérable je pense
Azo: J'ai jamais compris ce sens de comprendre
Sinon mon programme: -programmation
-anglais
-trouver d'autres super potes
-avoirs un ration soir/serages supérieur à 0.00001
-réussir le lucide
-avoirs bien au bac
-anglais
-n'avoirs plus aucune gène!