Drakair:
Il y a des trucs un peu abuzay sur ce bouquin
Raconte
Jerry des deux geeks qui pensent pouvoir chopper "comme ça"
Qui veut un passage sur la peinture des ongles?
Nat La bonne intro en mousse :noell
Azo Non je pense pas sauter comme ça, la deuxième phrase c'était plutôt pour me moquer des filles
Après j'ai une gueule banale, un corps pas mal dessiné donc ça devrait aller plus tard surtout qu'avec un soupçon d'alcool je suis chaud
Moi je veux c'est toujours bon à prendre
Peindre les ongles de ses orteils trahit une recherche de sensualité et non un besoin de mettres ses doigts en vitrine. Et il termine sur qu'elle vont se marier avec un homme aisés par soucis de sécurité et pour jouir du confort qu'ils assurent
Drakair Déjà que je peux pas boire 2 verres d'alcool sans avoir une migraine
Pancho Owned, mais si c'est des verres d'un truc russe à 90° c'est normal
Bonne nuit /
Good night!
Wtf
Je pensais qu'il auraient racontés que la couleur importent dans le style de vie des femme, par exemple une femme qui met du rouge se veut sensuelle et donc cherche quelqu'un, une femme avec du jaune/vert ( mais pas fluo ) est une personne qui vit normalement et singulièrement ( no-fake ma soeur est comme ça est quelque de ses amies aussi, et pas mal d'autre femme comme ça uassi au final x) )
Le bleu quand à lui montre que la femme est assez dynamique ( no-fake encore une fois, toute les amies qui mettent du vernis bleu sont hyper dynamique )
Après j'ai pas remarqué d'autre chose sur ça
Nat Bravo, tu a décris la femme.
Mors et surtout t'es un maître à Haxball, tu les fera toute tomber
Mettre du bleu ça montre surtout un mauvais goût flagrant. Des ongles bleus quoi
Nuit' Laval
Re moon
Azo: C'est mon bouquin pas moi, tu peux débourses 22boules pour une description de femmes si tu veux ;)
Bonsoir
Non le bleu foncé est pas trop mal sur certaine je trouve ^^
Azo Aight, elles vont toutes tomber sous mes double-contacts