En fait, j'ai pas compris pour le test de réalité ?.
Pourquoi tu le marques ici ?
Ca fait longtemps que je procède aux TRs sur le topic ! C'est pour forcer ceux qui n'y pensent pas ! et le truc des heures fixes c'est propres à moi même car ça m'arrive souvent de tomber sur des heures comme ça par hasard !
Ha d'accord bonne initiative
ça motive les membres. C'est bien
Moi, j'essaie tant bien que mal a me souvenirs de mes rêves, il y a des moments ou pendant 3 jours de suite j'arrive a me souvenirs en détails.
Et il y a des semaines ou j'arrive pas a me souvenirs une miette de pain de mes rêves
Tout le monde peux devenir rêveur lucide n'est-ce pas ?. Moi je pense que j'ai pas les capacités pour Je suis triste.
C'est pas une question de capacité vu qu'on peux tous y arriver, il suffit juste d'appliquer les techniques et de faire preuve de beaucoups de patience !
Patience et Perséverance sont la base des rêves lucides !
Oui J'ai de la patience
Je voudrais bien essayer le WBTB Mais je veux pas réveiller Mes parents ils dorment juste en fasse de ma chambre Et vu que sa s'entends bien les sonneries et tous ça. bah je veux pas me faire cramé à 3h du mat
je veux bien tenter le vibreur mais si sa marche pas
Tu as des techniques à me proposé
Par contre j'ai pas compris le mild et ni le dild
Le vibreur fonctionne super bien, c'est ce que je fais perso ! Si tu à un SmartPhone il existe des applications sympas aussi !
Le MILD c'est comme de l'Auto-Suggestion (AS) en faite ! Ca consiste à se persuader que tu va faire telle ou telle choses durant ton rêve.
Le DILD c'est devenir lucide à partir d'un rêve déjà construit. C'est ce qui m'arrive la plupart du temps.
Pas grave Jesus, on avait dit fin de semaine au début, on est vendredi, donc ce soir c'est bon.
Peut-être pas, je sors normalement..
Moi aussi, je ne vois pas ou est le probleme.
Je vais fermer les yeux et les réouvrir le lendemain sans me rappeler !
Ouais y a des chances que moi non plus je ne me rappelle de rien
Au lieu de faire ton kéké tu te retrouve dans la même galère que moi au final !
Bon, je retrourne en cours...
A toute Jesus
Personne ?
J'suis revenu !
Bien ?
Bien !
Ta fini à qu'elle heure ?
Coucou