Ouais tu as largement le temps hein
Il m'a suffit du vendredi samedi dimanche de la semaine de révision
Et puis la semaine de révision merde !
Ah tu vas réussir à faire du ski alors ?
C'est de la soupe là ça fonnnnnnnnd
Ya juste les langues à bosser sur le temps long si t'es pas bon
même pas, j'ai bossé l'histoire moi
Coeff 2 mais putain j'avais eu une bonne note
L'espagnol je savais tres bien que j'allais me ramasser
En même temps les séries et les jeux sont jamais en Espagnol
T'étais dans quelle filière Rox ?
L'histoire je me suis fait douillé Je suis passé sur le thème que j'avais révisé la veille (soit presque toutes mes révisions historiques), j'ai bien répondu et j'ai eu une note médiocre
Non mais en fait faut juste que je fasse des dissert de philo parce que j'en ai jamais fait, et que je bosse les maths et la physique parce que ca me plait
La SVT
J'ai un bac STG Mercatique
et un bac STG CGRH
Commentaire de texte
Bosser les maths
Y a des gens qui bossent les maths en 2014 ?
Ouais, moi faut que je les bosse parce qu'elles sont devenues trop dure pour moi maintenant
2 bac
Le mec qui trolle ceux qui bosse les maths alors qu'il a fait STG
Ouais 2 bacs.
Ca fait bizarre, c'est comme deux bites, une c'est bien, deux c'est carrément bizarre
Mais pourquoi t'en as passé deux ? T'aimais trop la terminale ? (pas ce que j'ai cru comprendre pourtant )
Ne dormons pas mes frēres !
Je me sens lassé
Nan j'aimais pas trop ça, la première c'était ma meilleure année, la deuxieme la pire.
En fait à la fin de l'année j'avais quelque chose comme 7 de moyenne, avec un gros dossier de merde, je faisias vraiment trop le con en fait
J'ai passé mon bac, je l'ai eu du premier coup, sauf que je pouvais aller nulle part avec mon dossier à part à la fac. M'enfin la fac merci quoi
Du coup j'ai redoublé pour mon dossier, j'ai repassé le bac de la filière ou j'ai redoublé et je l'ai eu. avec mention
Ah, je savais pas qu'on avait le droit de faire ça
[23:10:54] <MeltBanana>
Le mec qui trolle ceux qui bosse les maths alors qu'il a fait STG
Je t'emmerde.
C'est vraiment que les gens de S comme toi qui troll Melt, et sache que je le prends assez mal vois tu
[23:15:38] <moimoineau6>
Ah, je savais pas qu'on avait le droit de faire ça
moi non plus, et l'administration non plus
La rentrée c'était un mardi, ils m'ont laissé me réinscrire que le lundi alors que j'ai passé l'été à les appeller pour ça